problème esf 1.2


floyd

Messages recommandés

J'ai installer esf 1.2 il ya déjà 2 semaines,j'y joué assez souvent et aujourd'hui quand j'ai voulus y rejoué,ils me mettent:

Fatal Error

could not load library f:\steam\steamapps\gaullius\half-life\esf\cl_dlls\client.dlls.

(f:) veut dire que j'avais créer un nouveau disque local et (gaullius) c'est mon nom d'utilisateur.

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors va sur http://www.esf-france.fr.tc/ et tu clic sur problème de dll suis les instruction et normallement sa remarche.

Sa fait d'ailleur longtemps qu'ils ont promis un nouveau site et nouveau design, mais rien avance pour le moment... Il y a juste le design de fait a ce que j'ai vu...c'est dommage c'est un bon site..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3843,1][nom]bignose a écrit[/nom]Alors va sur http://www.esf-france.fr.tc/ et tu clic sur problème de dll suis les instruction et normallement sa remarche.

[/citation]

Voilà je suis allé sur le site, j'ai cliquer sur problème dll et j'ai telecharger le fichier et je l'ai désipper,après je lance esf,ça marche mais quand je veux joué avec des bots dans une partie,c'est presque fini de chargeais mais ça se remet sur windowns.

Aider moi !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi c'est bizarre je l'ai telecharger et je l'ai installer,le jeu se demarrer mais je ne pouvais ni joué sur,ni joué avec des bots,j'ai essayer au moins 5 fois et hier j'ai reéssayer pour la 6 fois et l'a ça a marchais,je ne comprends comment ça a pu marchais.

Je pense que je peux vraiment pas d'aider !

Je suis désolé pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

g instaler esf 1.2 et jarive a y jouer ken je crée les partie ke se soir en ligne ou en lan mais ken je ve rentrer dans une partie de ma liste de server sa me dit sa :"vous ne pouvez pas vous connecter a un serveur executant le jeu personnalisée esf avant d'avoir instalé ce jeu"

qqun pe maider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lis un pe mon message est tu verra ke je les instaler et ke jy joue...

mais sa me le fait pa a chak foi

g deja rejoin d server

g essayait dy jouer en reseaux avec mes pc et sa me dit pareil alors ke le jeux est bien instaler d deux coter. en plus avec counter strike sa marche nikel en reseaux

qqun a deja eu sa ?

merci de maider

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4071,1][nom]Gnaffy a écrit[/nom]lis un pe mon message est tu verra ke je les instaler et ke jy joue...

mais sa me le fait pa a chak foi

g deja rejoin d server

g essayait dy jouer en reseaux avec mes pc et sa me dit pareil alors ke le jeux est bien instaler d deux coter. en plus avec counter strike sa marche nikel en reseaux

qqun a deja eu sa ?

merci de maider

[/citation]

le style sms est interdit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.