Un peu de pub ;)


pingoo

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

C'est dommage que les commentaires partent comme cela.

Calmez vous tout le monde.

Il ne faut pas non plus croire que parce que vous êtes visiteurs vous êtes tout permis et de même pour les admins.

Alors soyons tolérants.

Après on s'étonne qu'il y a des guerres dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est pas content de se faire insulter alors qu il vien de foutre un lien de flood. Pour ma part je m en fout. J ai envoyer le log du forum a benjamin@vossey.com.

Maintenant si tu pense que balancer un lien qui flood explorer + la conection internet est quelque chose d'intelligent , je ne pense pas que tout le monde est de cette avis. banjamin tranchera de lui meme.

APJR l yohky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27465,40,14][nom]BenHur a écrit[/nom]C'est dommage que les commentaires partent comme cela.

Calmez vous tout le monde.

Il ne faut pas non plus croire que parce que vous êtes visiteurs vous êtes tout permis et de même pour les admins.

Alors soyons tolérants.

Après on s'étonne qu'il y a des guerres dans le monde.[/citation]

Tiens, un admin qui dit quelque chose d'intelligent !

Sa se fait rare ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je dirais que l'url n'était pas forcément la meilleure chose à faire. Mais insulter, ça c'est pire. Vous allez me dire que vous n'avez jamais eu de message d'un pote par msn par exemple qui vous renvoies sur une page disant que vous êtes un idiot, ... et évidemment je suppose que après avoir été voir la page "attrape" vous ne l'avez pas insulter de touts les noms. Ici c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens hilo. Mon grand copain hilo (1€68 foutu en l'air grace a lui)

C'est ce site que je deconseillerai le plus.

Tu te connectes pour la premiere fois au BnC (quand tu as configuré une connection pour le serveur (pour moi quakenet)) : G-Lined

Tu chances de vhost (20 vhost testé pour ma part): G-Lined G-Lined G-Lined

Trop bien hilo \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.