Un peu de pub ;)


pingoo

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

citation de pingoo : " Il ne faut pas donner la parole aux cons, ils ne veulent jamais la rendre."

Je crois qu on devrais te couper la parole pour etre assez abruti pour lancer des adresse de site comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol , t'inquiete mes faute vont tres bien.

le respect du lecteur oui , mais vue que je n en est aucun pour quelqu un qui post ce genre de chose... forcement... j vais pas faire d'éffort pour toi. Bon j'en suis pas encors au sms , mais fau dir que la réplique de l'orthographe est digne de la defance d'un jeune de 12 ans qui se rend compte que finalement sa connerie n'est pas justifiable.

Aller si tu me cherche je suis deja dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27428,0,24][nom]pingoo a écrit[/nom]Dans 8 jours, il ne passera rien pour vous, juste quelque chose pour nous .. qu'on fait pour vous et pour nous.[/citation]

[citation=27429,0,25][nom]Nataku a écrit[/nom]Je pencherait pour 'la nouvelle version du site' prêtte à accueillir HL² ;)

Allez on vérifiera ça dans 8 jour :)[/citation]

Faut lire tout les post...

Et ça sert à rien de poser 1000x la question s'ils veulent le garder secret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27460,40,10][nom]Gotika a écrit[/nom]Bah vossey n'est pas le seul site hein si t'est pas content .......[/citation]

Ne t'inquiète pas, heuresement je connait d'autres sites qui ne négligent pas de News, et qui ont des admins intelligents !!

Aller, Ô toi, admin tout puissant, supprime mon profil que j'en créé un autre et que je revienne m'amuser la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27461,40,10][nom]shoutmanz a écrit[/nom]Ne t'inquiète pas, heuresement je connait d'autres sites qui ne négligent pas de News, et qui ont des admins intelligents !!

Aller, Ô toi, admin tout puissant, supprime mon profil [g]que j'en créé un autre et que je revienne m'amuser la semaine prochaine[/g] ![/citation]

Et en créer un autre pour foutre le bordel est une marque d'intelligence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.