heffebaycay Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2008 L'info est enfin tombée : la grosse mise à jour de Team Fortress 2, qui tient le monde en haleine depuis une semaine, sortira mardi 29 avril. Encore une fois, l'annonce n'a pas été faite par Valve, mais cette fois ci, la source est fiable puisque c'est Neowin qui nous fait part de la nouvelle lors de son passage chez Valve à Seattle. De la suite 1000 du bâtiment 10500 de Bank of America, les journalistes de Neowin ont pris quelques photos, dont nous vous parlions il y a quelques heures. Mais ces messieurs ne s'en sont pas arrêtés aux clichés : ils ont aussi pu essayer Goldrush et ces fameuses nouvelles armes pour le Medic. Deux nouvelles intéressantes - en plus de la date de sortie - nous sont présentées. La première concerne les versions consoles de Team Fortress 2 : cette mise à jour de la déclinaison PC du jeu verra bien le jour sur consoles... mais aucune information n'est donnée quant à une possible date de disponibilité. La deuxième nouvelle, on s'en doutait un peu, est que tous les personnages bénéficieront de ce type de mise à jour et que cela constituera le gros des modifications du jeu au cours de l'année prochaine. Rendez-vous donc mardi soir, ou mercredi matin ! Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skeezo Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2008 c'est une bonne news si ya les nouvelles armes qui vont avec la mise a jour MAIS NAH RDV SAMEDI ENTRE 10h et 12h je jouerai a GTA IV mardi soir et mecredi matin aussi tien...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charal Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2008 Vivement mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2008 pendant le pont it's very good ^^ (enfin si elle sort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinz76 Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2008 Espérons que cette fois ci c'est la bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2008 Deux nouvelles intéressantes - en plus de la date de sortie - nous sont présentées. La première concerne les versions consoles de Team Fortress 2 : cette mise à jour de la déclinaison PC du jeu verra bien le jour sur consoles [...] [/quotemsg]Bonne nouvelle, merci pour cette info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyrun Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2008 Aller hop, on retourne tous spammer le forum tf2.fr pour faire le décompte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2008 Aller hop, on retourne tous spammer le forum tf2.fr pour faire le décompte [/quotemsg]Vous avez le temps, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyrun Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2008 Oui je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2008 On est les 29 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2008 On est les 29 ^^[/quotemsg] Mais pas encore le soir :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2008 On est les 29 ^^[/quotemsg]Il est que 7h du mat... alors faut rien espèrer avant demain hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2008 Il est 8h, on peut espérer quelque chose a partir de 10h je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenegan Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2008 mardi 29 avril[/quotemsg]Mardi 29 avril 2008 ? 2014 ? 2025 ? :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2008 Il est 8h, on peut espérer quelque chose a partir de 10h je pense...[/quotemsg]Perso je dirai 14-15h au plus tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost6262 Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2008 et bien et bien :/ C'est quand ils veulent ! ARG MON IMPATIENCE AURA MA PEAU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2008 et bien et bien :/C'est quand ils veulent ! ARG MON IMPATIENCE AURA MA PEAU[/quotemsg] A mon avis les employés de chez Valve sont trop occupés à jouer à GTA 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2008 Pour patienter, on peut très bien compter les secondes ! http://unmaxdejeux.com.ifrance.com/perso/bureau_tf2.htm Il reste 45873 secondes avant la big mise à jour de Team Fortress 2 !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2008 A mon avis les employés de chez Valve sont trop occupés à jouer à GTA 4 [/quotemsg] PTDR, moi j'ai pas de Xbox 360 donc je n'ai pas le jeu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2008 Elle est sortie, je suis en train de la télécharger ! (ce n'est pas un fake) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés