Messages recommandés

Posté(e)
Presque aucun possesseurs de TMUF ne fréquente Vossey.com, on va dire que nous deux faisons exceptions, plus d'autres dont j'ignore qu'ils ont en possession TMUF. Se retrouver à 2 sur un serveur pour une soirée n'est pas vraiment le top :D

Tandis que TMNF est bien plus accessible pour tout le monde, il est gratuit et même téléchargeable sur Steam, et sa popularité n'est plus à démontrer.[/quotemsg]

On peut toujours poster un topic pour savoir qui le possède ou non ? Moi je ne suis pas contre une petite soirée TMU

PS : si il y a encore des fautes d'orthographe, là j'en voit pas désoler

Posté(e)

C'est d'la provoc' là ou quoi ?? :heink:

Nan parce-que j'ai la réponse mais tu ne me donnes vraiment pas envie de te la donner... :sweat:[/quotemsg]

_Moi j'ai rien dit de mal, donc ne m'insulte pas s'il te plaît.

_Et pourquoi on te dit rien du faite que t'a écrit "C'est d'la provoc' là ou quoi ??" ? Là je voit 2 fautes de grammaire.

Sinon ma question était "Est-ce que le jeu sera en mode 'par tour' ou en mode classique ?"

Posté(e)

_Moi j'ai rien dit de mal, donc ne m'insulte pas s'il te plaît.

_Et pourquoi on te dit rien du faite que t'a écrit "C'est d'la provoc' là ou quoi ??" ? Là je voit 2 fautes de grammaire.

Sinon ma question était "Est-ce que le jeu sera en mode 'par tour' ou en mode classique ?"[/quotemsg]

Bon alors déjà je ne t'ai jamais insulté :non:

...désolé par contre si je t'ai peut-être un peu vexé...

Ensuite tu écris que d'habitude tu ne fais jamais de fautes,

hors tu "glisses" dans cette même phrase quatre autres fautes :heink: d'où ma question... :sweat:

Enfin pour terminer ce pitoyable HS (Hors Sujet, si tu préfères), il ne comporte aucune faute dans la phrase que j'ai écrite...

Comment dire ? On peut appeler ça un "écris/phrasé parlé"...Si tu lis mes posts tu pourras t'apercevoir que j'écris souvent comme cela...

C'est plus "Décontracté" ^^...moins "solennel" si tu veux...

et comme tu le remarqueras cela ne perturbe aucunement la conversation écrite ou ne nuit quelconque à la langue française :

La contraction de mots ne peut être assimilée au déplorable "phénomène contemporain" du langage SMS

(qui sévit un peu partout malheureusement); d'ailleurs la langue anglaise le tolère et l'emploie fort bien !

Sur ce, bon 1er Mai à tous ! :D

Posté(e)

Personnelement, je trouve que ce que j'avait écrit les fois précédentes, hors mis les fautes d'orthographe et de grammaire, était parfaitement compréhensible; moi j'évite d'écrire en language SMS car à la force d'écrire toujours comme ça, on fini par ne plus savoir écrire correctement.