halororo Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 cool , je serais la ! ( j'ai pas la version steam , je peut quands meme venir ? pas de probleme entre les 2 version ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 Aucun probleme de version, les versions sans steam provoquent meme moins de problemes.. Citer
noldu35 Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 Presque aucun possesseurs de TMUF ne fréquente Vossey.com, on va dire que nous deux faisons exceptions, plus d'autres dont j'ignore qu'ils ont en possession TMUF. Se retrouver à 2 sur un serveur pour une soirée n'est pas vraiment le top Tandis que TMNF est bien plus accessible pour tout le monde, il est gratuit et même téléchargeable sur Steam, et sa popularité n'est plus à démontrer.[/quotemsg] On peut toujours poster un topic pour savoir qui le possède ou non ? Moi je ne suis pas contre une petite soirée TMU PS : si il y a encore des fautes d'orthographe, là j'en voit pas désoler Citer
noldu35 Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 C'est d'la provoc' là ou quoi ?? :heink: Nan parce-que j'ai la réponse mais tu ne me donnes vraiment pas envie de te la donner... :sweat:[/quotemsg] _Moi j'ai rien dit de mal, donc ne m'insulte pas s'il te plaît. _Et pourquoi on te dit rien du faite que t'a écrit "C'est d'la provoc' là ou quoi ??" ? Là je voit 2 fautes de grammaire. Sinon ma question était "Est-ce que le jeu sera en mode 'par tour' ou en mode classique ?" Citer
OrIsHaS Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 ce sera mode time attack je suppose, c'est à dire qu'on a un laps de temps pour faire le meilleur temps possible Citer
Gh0st Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Posté(e) le 30 avril 2008 Vivement cette soirée Tm ! Ah mince, je l'ai loupée... La faute à TF2 Citer
Lord_of_time Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Posté(e) le 30 avril 2008 Elle vient juste de se finir, enfin, y'a plus d'admins Mais elle était pas fini, mauvaise excuse ^^ Citer
bochocho Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Posté(e) le 1 mai 2008 _Moi j'ai rien dit de mal, donc ne m'insulte pas s'il te plaît. _Et pourquoi on te dit rien du faite que t'a écrit "C'est d'la provoc' là ou quoi ??" ? Là je voit 2 fautes de grammaire. Sinon ma question était "Est-ce que le jeu sera en mode 'par tour' ou en mode classique ?"[/quotemsg] Bon alors déjà je ne t'ai jamais insulté :non: ...désolé par contre si je t'ai peut-être un peu vexé... Ensuite tu écris que d'habitude tu ne fais jamais de fautes, hors tu "glisses" dans cette même phrase quatre autres fautes :heink: d'où ma question... :sweat: Enfin pour terminer ce pitoyable HS (Hors Sujet, si tu préfères), il ne comporte aucune faute dans la phrase que j'ai écrite... Comment dire ? On peut appeler ça un "écris/phrasé parlé"...Si tu lis mes posts tu pourras t'apercevoir que j'écris souvent comme cela... C'est plus "Décontracté" ^^...moins "solennel" si tu veux... et comme tu le remarqueras cela ne perturbe aucunement la conversation écrite ou ne nuit quelconque à la langue française : La contraction de mots ne peut être assimilée au déplorable "phénomène contemporain" du langage SMS (qui sévit un peu partout malheureusement); d'ailleurs la langue anglaise le tolère et l'emploie fort bien ! Sur ce, bon 1er Mai à tous ! Citer
noldu35 Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Posté(e) le 1 mai 2008 Personnelement, je trouve que ce que j'avait écrit les fois précédentes, hors mis les fautes d'orthographe et de grammaire, était parfaitement compréhensible; moi j'évite d'écrire en language SMS car à la force d'écrire toujours comme ça, on fini par ne plus savoir écrire correctement. Citer
Messages recommandés