hammond Posted June 11, 2004 Report Share Posted June 11, 2004 j'ai instaler le mod stargate tc (qui a l'air bien)et j'ai tout télécharger au niveau du serveur de vossey (sons models...) mais (oui ya un mais :fou: ) juste avant que je commence a jouer le jeu se ferme et sa ecrit "WARNING:couldn't open porte.wad" j'ai rechercher le fichier prote.wad mai je le trouve pas QUE DOIS-JE FAIRE?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hammond Posted June 11, 2004 Author Report Share Posted June 11, 2004 svp j'ai besoin daide j'ai très envie de le tester!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted June 11, 2004 Report Share Posted June 11, 2004 C'est bon attends c'est un forum et pas un chat, si on ne connait pas comment résoudre ton problême on va pas inventer la solution... Au pire esseye de retélécharger le jeu [:spamafote] Link to comment Share on other sites More sharing options...
hammond Posted June 11, 2004 Author Report Share Posted June 11, 2004 mrci je ferais attention la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackDrek Posted June 11, 2004 Report Share Posted June 11, 2004 Moi j'ai un autre pb avec ce mod desfois lors des changements de maps le jeu se fige et ça m'affiche "Warning : Connection Problem" et je suis oblige de me reconnecter au serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
hammond Posted June 11, 2004 Author Report Share Posted June 11, 2004 je crois avoir compris!!! enfet c'est parce que j'ai téléchargé la version update et pas la full alors il manquait quelques fichiers escuser moi de cette erreur pitoyable (si c'est vraiment à cause de ça)et que sa serve au autre personne qui auront le même probleme que moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 11, 2004 Report Share Posted June 11, 2004 pitoyyyabbllee comme dirait mon prof de francais .... ( qd il me rend mes dissertes ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.