hammond Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 j'ai instaler le mod stargate tc (qui a l'air bien)et j'ai tout télécharger au niveau du serveur de vossey (sons models...) mais (oui ya un mais :fou: ) juste avant que je commence a jouer le jeu se ferme et sa ecrit "WARNING:couldn't open porte.wad" j'ai rechercher le fichier prote.wad mai je le trouve pas QUE DOIS-JE FAIRE??
hammond Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 svp j'ai besoin daide j'ai très envie de le tester!!
GdB1881 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 C'est bon attends c'est un forum et pas un chat, si on ne connait pas comment résoudre ton problême on va pas inventer la solution... Au pire esseye de retélécharger le jeu [:spamafote]
hammond Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 mrci je ferais attention la prochaine fois
BlackDrek Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 Moi j'ai un autre pb avec ce mod desfois lors des changements de maps le jeu se fige et ça m'affiche "Warning : Connection Problem" et je suis oblige de me reconnecter au serveur
hammond Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 je crois avoir compris!!! enfet c'est parce que j'ai téléchargé la version update et pas la full alors il manquait quelques fichiers escuser moi de cette erreur pitoyable (si c'est vraiment à cause de ça)et que sa serve au autre personne qui auront le même probleme que moi
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 pitoyyyabbllee comme dirait mon prof de francais .... ( qd il me rend mes dissertes )
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.