Pas de nouveau Portal en 2008


heffebaycay

Messages recommandés

Dans une interview donnée au site internet EuroGamer.com, Doug Lombardi, de VALVe, a indiqué qu'il n'y aurait pas de nouveau Portal cette année. Au lieu de cela, les développeurs vont travailler d'arrache-pied pour obtenir un jeu aussi révolutionnaire que fut Half-Life 2 par rapport à Half-Life.

testchmb_a_100003.jpgtestchmb_a_110005.jpgtestchmb_a_110004.jpg

Selon Doug Lombardi, lorsque vous rencontrez un tel succès avec jeu, deux choix s'offrent à vous : soit vous vous dépêchez de sortir un nouveau jeu semblable à celui d'avant avec quelques petites nouveautés ; ou alors vous pouvez faire ce que VALVe a fait après Half-Life, c'est-à-dire prendre le temps de travailler sur votre nouveau jeu pour qu'il soit aussi révolutionnaire que le premier. Etant donné le succès d'Half-Life 2, on comprend parfaitement ce mode de raisonnement.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je suis bien déçu de Portal.

Je m'attendais à ce qu'il soit mis à jour régulièrement par des ajouts des maps, défis, bonus et autres.

Mais quedal !

Je pense franchement qu'au lieu de faire un 2, ils feraient mieux de s'occuper du premier qui a encore tellement de potentiel, parce que pour moi ce jeu ressemble à une démo tellement c'est vide et limité.

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que VALVe commence à voir que le moteur source prend de l'age (même si pour moi il est encore très beau). Pour se nouveau moteur je verrais bien un gestion des fluides. Par ex: Si on ouvre un portail sous l'eau et un 2eme au plafond l'eau s'écoulerais depuis le plafond sa permettrais de remplir des truc etc... (je rêve peut être un peux la non ?)

Bref... Si Half life 3 et aussi bien que le 2 je me fais pas trop de soucis. ^^

Have Fun DoDo021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -> Vergil

En même temps je trouve que sur les Episodes de Half-Life II Vavle à bien foirer.

Payer +/- 20 € pour avoir du déjà vu dans Half-Life II je trouve ça un peu trop la même chose pour ce que ça vaut. Alors autan qu'il commence à inover un peut de ce côter là. Après c'est mon avis et je suis un très grand fan de ce que fait valve mais pas au niveaux des épisodes :) Alors moi je dis enfin ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement