esf evm


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Cela fais un moment que j'ai une question et malgré mes recherches sur google, sur des sites amglais tel que esf-world ,je n'ai pu y repondre.

Donc je m'addresse en dernier recours a ceux qui utilise ce jeux et ayant l'add on EVM.

La question est simple:

Est-ce que l'on peut passer de normal à ssj1 à ssj2 et à ssj3 avec l' add on EVM.

Etant sur que le mod esf simple (v1.1) ne peus pas le faire, je n'ai pas eu de de reponse certaine avec l'add on evm.

Voila donc si c'est possible pourais t'on me dire comment l'installer, car ayant installer la version client puis server su le mod esf 1.1 je n'y suis toujour pas parvenu a y arriver.

Sur ce @+ et merci de bien vouloir me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci pour le lien.

Ensuite le probleme c'est que je test toujours avec sangohan (vu que c'est le plus rapide a aller au 2emme niveau), lorsque je devrai passer (a 10000) en ssj2, rien ne se passe.

je ne vois pas la difference.

peut etre est ce parce qu'il n'y en a pas?

ou peus etre est ce parce qu'il y a un probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je suis a 10 000 sans aucun transformation et je fais la touche w(ou z en querty),la touche par defaut, pour faire ascend et la il me passe comme en ssj1, rien d'autre se passe j'ai beau appuyer encore une fois sur la touche ascend rienne se passe.

Un point peut etre important mais j'en doute, je monte la puissance grace aux dragon balls.

Ma configuration de esf:

esf1.1 pour steam.

esf_bot-31-setup

"[ EVM ] Client [ V ]"

le pack "dark-evmmodelpack.rar"

EVMminimod1.11

tout ceci installer dans l'ordre etablie ci dessus.

.

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayer c'est bon j'ai desinstaller le mode client et j'ai mis le mode sp et ca marche nikel.

en tout cas krilin se transforme une 2emme fois a 10 000

donc je pense que c'est bon.

Je te remerci Kegeruneku de m'avoir aider.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut as tous.

Bon alor je vais revenir sur mon probleme.

Pour que ca marche je suis obliger d'installer la client, de lancer une partie, de desinstaller la client et d'installer la server pour que ca marche.

Si je n'installe que la server ca ne marche pas.

vous aller me dir "pourquoi pleure tu si ca marche?"

et bien tout simplement parce que si je met les bots ca ne marche plus, je n'ai plus le mode evolution :s

Alor c'est grave docteur? ou c'est normal que ca nemarche pas?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je continue le mur des lamentations:

decidemment je crois que je les attirent.

Lorsque je lance le mode esf avec le racourci je n'ai pas les maps d'esf mais celle de half life.

Il y a t'il une solution?

sachant que la cible du racourci est:

G:\SIERRA\Half-Life\hl.exe -console -game ESF

G etant mon disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon merci as tous g trouve tout seul.

Comme quoi la perseverance a du bon , j'ai meme les bots donc j'ai vraiment tout ce qui me faut.

aller @ + et que la lumiere soit avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor c'est pas compliqué, c'est tres simple.

(enfin un peu kand meme)

1) deja premierement tu vas desinstaller pot bot 31

demaré==>programme==> esf bot uninstall (dsl mais je parle comme pour un novice)

2) ensuite tu vas installer pod bot 31 dans un dossier temporaire. Il est tres important de ne pas le faire dans esf car sinon l'installer va l'activer automatiquement et c'est cela qui va te retourner a la version precedente.

3) puis tu prend tout ce qui est dans le dossier temporaire et tu le mets dans esf. Ce tour de passe passe est juste fait pour pas activer pod bot dans esf.

4) Mais tu vas me dire: si il est pas activer dans esf comment y acceder??? et bien tout cela ce fait grace au racourci de esf qui est sur ton bureau.

5)Tu fait clique droit sur ton icone ==> proprieté.

et la tu a un emplacement "cible".

tu le modifie de cette facon:

[#ff0000]G:\SIERRA\Half-Life\hl.exe -dev -console -game ESF +localinfo mm_gamedll dlls/esf_bot.dll[/#ff0000]

selon ou est installer esf tu change le chemin

[#ff0000]G:\SIERRA\Half-Life\hl.exe [/#ff0000]==> ceci chez ton c'est ton emplacement de ton executif de half life.

[#0000ff]-dev -console -game ESF +localinfo mm_gamedll dlls/esf_bot.dll[/#0000ff]==> ceci c'est ce que tu vas remplacer apres le hl.exe

En fait on active les bot via la console.

Voila j'espere t'avoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.