meilleurs mods solo


laloi

Messages recommandés

Salut all :hello:,

J'aimerais me remettre un peu à Half-life en solo, mais il y a tellement de mod que je sais pas par où commencer.

Vous pourriez m'en conseiller un ou deux SVP ? Sachant que je suis assez mitigé, j'aime pas trop quand c'est que de la boucherie linéaire, mais chercher un passage pendant 3heures finit également par me saouler.

Par exemple j'aime bien le Half-life solo de base, mais comme je l'ai déjà fini dans tous les mods de difficultés, j'aimerais bien essayer autrechose.

Sinon j'ai déjà joué a Opposing force, mais il a un gros bug a un moment qui m'empêche de continuer.

Sinon j'ai aussi joué a un mod ou j'étais un cow-boy, mais je l'ai pas fini, j'en avais marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azuresheep et poke646 sont a ma connaissance les plus populaires (après les opposing force, blue shift & co)

je disais pauvre dans le sens ou c'est toujours un peu le même truc, avec les meme graphisme et la même intelligence articielle.. HL était marrant.. mais de la a vouloir retomber dans la même atmosphère 6 ans plus tard.. c'est chelou :-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ouai, c vrai, mais on appelle ça de la nostalgie je crois ;)

Et encore, j'ai des périodes ou je ressors dune1, prince of persia, ou encore duke nukem..., alors HL, c pas encore très grave :D

C'est peut-être le choc des 20 ans, qui tend a me faire revivre mes 14 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HL invasion est très bien et a d'ailleurs été récompensé par la critique... je viens de le jouer il y a quelques jours et j'ai vraiment aimé. En fait il est même beaucoup mieux que certaines suites officielles comme BlueShift ou Opposing forces...

Poke646 est très beau graphiquement, les textures y ont été travaillées avec soin étant donné que ce Mod a été développé par un étudiant en infographie (ou quelquechose du genre) en tant que projet pour ses études. L'aventure (le scénario) est sympa, mais pas exceptionelle. Je te le conseille quand même, ne serai-ce que pour le plaisir de clouer les zombis à la machine à clous automatique ;)

Je suis également à la recherche de modes solo, donc si vous pouviez m'en conseiller aussi ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.