feuxacide1 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 J'ai téléchagé stargate TC mais je ne trouve pas de bots compatible????
Simcamb Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Il n'y a pas de bots pour l'instant, mais il y a un beau serveur permanent à ta disposition : 213.186.43.106:27015 Vossey.com SGTC v1.0
mota Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=1057,1][nom]Simcamb a écrit[/nom] Il n'y a pas de bots pour l'instant, mais il y a un beau serveur permanent à ta disposition : 213.186.43.106:27015 Vossey.com SGTC v1.0 [/citation] PUB !! Deux s'maines de ban allez hop
Simcamb Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 [citation=1058,1][nom]mota a écrit[/nom] PUB !! Deux s'maines de ban allez hop [/citation]Je ne tire aucun profit de cette annonce :] Et puis y a pas des masses de serveurs permanents pour SGTC feuxacide1 => A ton service
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 ah mon souvenir c'est le server de vossey ENN LA PUB de toute facon le mod multi est pas terrible moi j'attand le mod solo qui sera n'ettement plus interressant
Simcamb Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 c'est "nettement" et pas "n'ettement", je vois pas pourquoi il faudrait une apostrophe
jackoneill Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 faute de frappe: l'appostrophe est au dessus du "e" , son doigt a peut etre glissé ...
kegeruneku Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Pour les bots il y a des bots pour la version précédente mais ils restent en spectateur. Pourquoi ne pas faire des bots pour la version actuelle ? Manque de temps ! Il faudrait un codeur libre pour ça, et le codeur ayant fait les bots précédent n'est plus codeur (le code de HL ça gave vite ^^) ... Donc les bots c'est pas pour tout de suite, mais comme l'a dit shinz les 56 Ko auront le solo qui sera très captivant (scénario, etc ...). Et si vous êtes codeur et que vous souhaitez coder des bots pour SGTC (faut pas trop réver mais bon ...) contactez nous ^^
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.