smatcher Posted February 17, 2004 Report Share Posted February 17, 2004 Salut je fais deja un mod (nous sommes 4) il s'agit d'un mod ultra realiste sutr la troisieme guerre mondiale, il devrais s'appeller "New World Conflict" si vous voulez des infos sur le mod participer a sa création (dieux sait kon en a besoin de l'aide) contactez moi sur smatcher@free.fr j'oubliais il nous faut absolument un programmeur et vite (help) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted February 17, 2004 Report Share Posted February 17, 2004 Merci d'eviter les posts qui se suivent Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted February 17, 2004 Report Share Posted February 17, 2004 [citation=1,1][nom]smatcher a écrit[/nom]Salut je fais deja un mod (nous sommes 4) il s'agit d'un mod ultra realiste sutr la [g]troisieme guerre mondiale[/g], il devrais s'appeller "New World Conflict" si vous voulez des infos sur le mod participer a sa création (dieux sait kon en a besoin de l'aide) contactez moi sur smatcher@free.fr j'oubliais il nous faut absolument un programmeur et vite (help) [/citation]Il n'y en a pas que deux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted February 17, 2004 Report Share Posted February 17, 2004 Mode futuriste [:spamafote] Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted February 17, 2004 Report Share Posted February 17, 2004 Pas bête le Sn00py... Sinon vers quel date se deroulera le mod? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted February 17, 2004 Report Share Posted February 17, 2004 [citation=6,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Pas bête le Sn00py... [/citation]tain, je veux le [:tequila]... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted February 17, 2004 Report Share Posted February 17, 2004 Dommage il marche pas le smilie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
smatcher Posted February 18, 2004 Author Report Share Posted February 18, 2004 bon la date on sais pas encore mais je pense que se sera vers 2050, disons que le scenario est encore confus (merci de m'avoir prevenu pour les topics qui se suivent mais je débute sur le forum) ;)sinon les questions merci de me les poser par mail (en plus de les poser sur le forum bien sur) afin que je réponde le plus vite possible, sinon un site est prevu et j'espere le publier des que possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
neopheous Posted February 21, 2004 Report Share Posted February 21, 2004 désolé je suis plutot mappeur et je travaille déjà pour mon MOD :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
smatcher Posted February 22, 2004 Author Report Share Posted February 22, 2004 un site seras dispo bientot ( vite il nous faut des programmeurs ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 22, 2004 Report Share Posted February 22, 2004 j'aimerai bien vous servir de programmeur mais le seul problemme est que je n'ai pas les fichiers pour et la je les cherches si tu m'en trouve je ferai des miracles en plus j'ai une imagination debordante pour les flingues a j'oubliai si tu te pose une question sur comment je ces programmé des mods sans avoir de fichier pour ces simple je l'ai fait chez un pote lui il les avaient les fichier pour et j'ai oublier de lui demander où il les avaient trouvés et le seul problemme ces que il a demenagé !!! donne moi un site et je fais des miracles avec ces fichiers a j'oubliai donne moi un truc en français ou en anglai mais en anglai donne moi un truc facile a comprendre et en français un truc pas super compliquer okay !? bon ok @+ a aussi une derniere chose j'espere qu'il ce joura aussi en solo si t'a pas d'idée le mode solo tu c'es a qui t'adresser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 Un post à la fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 [citation=124,1][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]j'aimerai bien vous servir de programmeur mais le seul problemme est que je n'ai pas les fichiers pour et la je les cherches si tu m'en trouve je ferai des miracles en plus j'ai une imagination debordante pour les flingues a j'oubliai si tu te pose une question sur comment je [g]ces[/g] programmé des mods sans avoir de fichier pour ces simple je l'ai fait chez un pote lui il les avaient les fichier pour et j'ai oublier de lui demander où il les avaient trouvés et le seul problemme ces que il a demenagé !!! donne moi un site et je fais des miracles avec ces fichiers a j'oubliai donne moi un truc en français ou en anglai mais en anglai donne moi un truc facile a comprendre et en français un truc pas super compliquer okay !? bon ok @+ a aussi une derniere chose j'espere qu'il ce joura aussi en solo si t'a pas d'idée le mode solo tu [g]c'es[/g] a qui t'adresser [/citation] Dans l'ensemble, ça reste jouable mais ces deux la... Surtout le dernier :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 escuse moi mai j'ai rien compri à ce que tu voulai dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 Il parle de tes fautes orthographiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
smatcher Posted February 23, 2004 Author Report Share Posted February 23, 2004 cool enfin un programmeur mais t'as besoin de quels fichiers je n'ai pas compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 je crois qu'il a besoin de tout^^ un conseil, trouve quelqu'un d'autre^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
smatcher Posted February 23, 2004 Author Report Share Posted February 23, 2004 pourquoi je vois pas de quoi il a besoin [:edith]en fait il a l'air de confondre skinning et programmation parcequ'il me parle de milkshape [:edith] je suis pas pret de trouver un programmeur apparemment [:edith] ca y est le site est dispo, bon apparement ca déconne un peut et surtout il est "vide" mais il va se remplir http://www.n-w-c.cjb.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.