recherche moddeurs desésperement


smatcher

Messages recommandés

Salut je fais deja un mod (nous sommes 4) il s'agit d'un mod ultra realiste sutr la troisieme guerre mondiale, il devrais s'appeller "New World Conflict" si vous voulez des infos sur le mod participer a sa création (dieux sait kon en a besoin de l'aide) contactez moi sur smatcher@free.fr

j'oubliais il nous faut absolument un programmeur et vite (help) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1,1][nom]smatcher a écrit[/nom]Salut je fais deja un mod (nous sommes 4) il s'agit d'un mod ultra realiste sutr la [g]troisieme guerre mondiale[/g], il devrais s'appeller "New World Conflict" si vous voulez des infos sur le mod participer a sa création (dieux sait kon en a besoin de l'aide) contactez moi sur smatcher@free.fr

j'oubliais il nous faut absolument un programmeur et vite (help) :(

[/citation]Il n'y en a pas que deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la date on sais pas encore mais je pense que se sera vers 2050, disons que le scenario est encore confus (merci de m'avoir prevenu pour les topics qui se suivent mais je débute sur le forum) ;)sinon les questions merci de me les poser par mail (en plus de les poser sur le forum bien sur) afin que je réponde le plus vite possible, sinon un site est prevu et j'espere le publier des que possible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien vous servir de programmeur mais le seul problemme est que je n'ai pas les fichiers pour et la je les cherches si tu m'en trouve je ferai des miracles en plus j'ai une imagination debordante pour les flingues a j'oubliai si tu te pose une question sur comment je ces programmé des mods sans avoir de fichier pour ces simple je l'ai fait chez un pote lui il les avaient les fichier pour et j'ai oublier de lui demander où il les avaient trouvés et le seul problemme ces que il a demenagé !!! donne moi un site et je fais des miracles avec ces fichiers

a j'oubliai donne moi un truc en français ou en anglai mais en anglai donne moi un truc facile a comprendre et en français un truc pas super compliquer okay !? bon ok @+

a aussi une derniere chose j'espere qu'il ce joura aussi en solo si t'a pas d'idée le mode solo tu c'es a qui t'adresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=124,1][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]j'aimerai bien vous servir de programmeur mais le seul problemme est que je n'ai pas les fichiers pour et la je les cherches si tu m'en trouve je ferai des miracles en plus j'ai une imagination debordante pour les flingues a j'oubliai si tu te pose une question sur comment je [g]ces[/g] programmé des mods sans avoir de fichier pour ces simple je l'ai fait chez un pote lui il les avaient les fichier pour et j'ai oublier de lui demander où il les avaient trouvés et le seul problemme ces que il a demenagé !!! donne moi un site et je fais des miracles avec ces fichiers

a j'oubliai donne moi un truc en français ou en anglai mais en anglai donne moi un truc facile a comprendre et en français un truc pas super compliquer okay !? bon ok @+

a aussi une derniere chose j'espere qu'il ce joura aussi en solo si t'a pas d'idée le mode solo tu [g]c'es[/g] a qui t'adresser

[/citation]

Dans l'ensemble, ça reste jouable mais ces deux la...

Surtout le dernier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi je vois pas de quoi il a besoin

[:edith]en fait il a l'air de confondre skinning et programmation parcequ'il me parle de milkshape

[:edith] je suis pas pret de trouver un programmeur apparemment

[:edith] ca y est le site est dispo, bon apparement ca déconne un peut et surtout il est "vide" mais il va se remplir http://www.n-w-c.cjb.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.