diodenos Posted October 6, 2010 Report Share Posted October 6, 2010 bonjour a tous, je viens vous demandez votre aide, quand je lance le mod éclipse il reviens a windows et me met un message disant, (bad surface extents on texture ground/ec_blenddirstone). j'ai suivis le lien sur vossey pour le télécharger, je n'ai jamais eu de problème au par avant, ai-je besoin d'un jeu en plus pour le faire tourner ce mod ? j'ai half-life 2, épisode one et two j'ai windows 7 et je viens de refaire mon pc. merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted October 16, 2010 Report Share Posted October 16, 2010 Salut, le mod datant un peu, je ne suis pas sûr qu'il fonctionne toujours avec la version actuelle d'Half-Life 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.