faire tourner un vehicule sans truster

feuarce

Recommended Posts

Posted

bonjour je suis nouveau sur le forum et je joue a garry mod depui peu et jai commencer la creation d un camion et je voudrai savoir commen faire pour faire tourner le camions sans truster merci

Posted

> Menu principal

> Tutos

> L'un d'eux montre clairement comment créer un véhicule

Ne nous dis pas que tu as cherché.

Ne nous dis pas que tu as le niveau CE2 en français.

De rien.

Posted

Merci de faire un effort sur l'orthographe

Tout d'abord, sous quelle version de Garry's Mod es-tu?

Ensuite, les gens font des véhicules gérés nativement par le moteur source (moteur du jeu), il suffit de le "spawner" (Le faire apparaitre) dans le menu vehicles du spawnmenu (Sous GMod 10).

Si tu n'as pas GMod 10, alors on ne peut rien pour toi.

Posted

a ba jai garry s mod9 mais avec truster je narive pa a les faire avancer avec les touche z q s d car dans le wire advanded du pod controler il ny a pas la touche q

Posted

Tu ne peux pas configurer les touches zqsd pour les trusters

Il faut se débrouiller avec le pavé numérique.

Un conseil passe à Gmod 10, il coûte moins de 10 Euros, est bien plus stable et des mises à jour sont faites régulièrement.

Posted

Merci d'éditer tes messages plutôt que de faire des double-posts.

Tu dis avoir Garry's Mod 9 et utiliser le wiremod? C'est pas possible.

Tu as bien acheté Garry's Mod 10 sur steam, ensuite l'advandced pod controler ne donne pas les touche selon leur nom "zqsd" mais selon leur fonction "Forward, Backward", etc...

Posted

"Désolé pour le double-post" : C'est bien d'être désolé mais c'est mieux de ne pas refaire la même erreur, surtout en connaissance de cause.

Tu as, comme je te l'ai dis, le garry's mod 10 car c'est le seul capable de te donner le wire mod

Posted

mais sa devient grave car je nais même pas les fonction forward backward je prend les touche et a chaque fois je link les 4truster mais il ni en a que 1qui marche et se né même pas la touche que jais configurer donc je ne peut pas pas construire de vehicule ses vraiment bizarre

• 2 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.