scorpion36 Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2011 On m'as parler il y as peut de temps de ce mod. Il à vraiment l'air aboutis! il égale le niveau d'un jeux! et ayant joué à half life 1 j'adorerais le refaire avec de tel graphisme après sa reste un mod car au niveau du scénario il ne ré-invente rien...
FrenchKat Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2011 Les screens donnent envie c'est claire ! Mais bon, j'aime pas attendre autant
scorpion36 Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2011 oui vu les dates prévus au départ on jurerais que le mod à été crée par l'équipe de half-life elle-même...
DrDoc Posté(e) le 21 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2011 J'aimerais des images du garage personnellement. [/quotemsg]Du garage.... hum ? Y a un garage dans half-life ? J'ai du joué à azur sheep ce soir là, c'est pas possible... :heink:
scorpion36 Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 c'est vrai que la je vois pas... peut-être qu'il parle de la salle d'experience ou à été extrait la matière et ou tout à exploser bref le commencement d'half-life le pourquoi du comment!
Banquepostale Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Yop ! Toujours pas de news de ce mod ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.