captainval38 Posted October 5, 2010 Report Share Posted October 5, 2010 Bonjour à tous, Pour commencer j'aimerais préciser que j'ai fait une rapide recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouver les mêmes soucis, c'est pour ça que j'ai ouvert un nouveau sujet. Alors voici le problème : Je lance le jeu, je lance une nouvelle partie, je fais quelques pas et là, paf, message d'erreur : "Disconnect : Invalid STEAM UserID Ticket" Je précise que mon compte steam est on ne peut plus correcte. J'ai acheter tout les jeux sur mon compte steam. Alors comment se fait il que j'ai ce message ? Je l'ai désinstaller et réinstaller, mais le message persiste. Merci de vos futures réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
captainval38 Posted October 12, 2010 Author Report Share Posted October 12, 2010 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted October 16, 2010 Report Share Posted October 16, 2010 Salut Tu l'as téléchargé où le mod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
captainval38 Posted October 16, 2010 Author Report Share Posted October 16, 2010 Je l'ai pris sur steam, directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted October 18, 2010 Report Share Posted October 18, 2010 Hum... Déconnecte toi de Steam via le bouton "Steam -> Changer d'utilisateur" Puis reconnecte toi et réessaie de jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
captainval38 Posted October 19, 2010 Author Report Share Posted October 19, 2010 Je me suis déco-reco de steam et effectivement ça marche ! C'était vraiment tout bête Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted October 19, 2010 Report Share Posted October 19, 2010 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.