RPM Infinity : Une infinité de mondes a découvrir


Lynix

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Posté(e)

Salut,

Alors voila, j'ai entrepris de faire le meilleur des mods roleplay de garry's mod, avec dedans toutes les idées réunies.

La raison pour laquelle je prend autant de temps, c'est parce que j'ai programmé presque un an le mod pour garry's mod 9, et que le garry's mod 10 est sortis peu avant que j'aie fini, j'ai donc du tout recommencer.

Et j'ai aussi été pris longtemps par d'autres projets, mais maintenant je compte réduire ma liste pour travailler plus souvent sur RPM Infinity

Ce topic ne sera plus mis a jour, donc venez sur le forum dédié a RPM-Infinity pour des nouvelles :

http://rpminfinity.vossey.net/

Voici des médias :

Screens :

http://www.glunix.net/rpm-infinity/screen1.jpg

http://www.glunix.net/rpm-infinity/screen2.jpg

http://www.glunix.net/rpm-infinity/screen3.jpg

http://www.glunix.net/rpm-infinity/screen4.jpg

http://www.glunix.net/rpm-infinity/screen5.jpg

Vidéos :

http://www.vossey.com/telechargement/Fichier-jeu--Trailer-RPM-Infinity--i623.htm (Légèrement obsolète)

http://www.vossey.com/telechargement/Fichier-jeu--RPM-Infinity-Trailer-2--i704.htm (Un peu obsolète aussi)

http://www.vossey.com/telechargement/Videos--RPM-Infinity-version-gore--i1058.htm

http://www.glunix.net/rpm-infinity/RPM-I_daynight.wmv

http://www.glunix.net/rpm-infinity/RPM-I_soleil.wmv

http://www.glunix.net/rpm-infinity/RPM-I_Flou.avi

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Posté(e)

ca a l'air très interressant, et un peu plus complet que ce que certains du forum facepunch proposent (ou ont l'idée de faire, sans le faire vraiment après), la mise en boite du livreur par exemple c'est très cool, c'est bien aussi de pouvoir utiliser le physgun, que sur ses objets, mais tu ne penses pas qu'il sera possible de tuer quelqu'un en prenant un de ses objets et en le lancant sur un autre? a moins que tu y aie déja pensé et mis une parade ^^

il faudrait aussi voir si tu ne peux pas rajouter la possibilité de rajouter des portes spawnables (qui sont animées, comme dans certains lua de RP et qui sont verrouillables par le propriètaire et que les policiers peuvent enfoncer pour arreter quelqu'un chez lui)

ca a l'air prometteur ^^

si jamais tu as besoin d'un testeur et que j'ai du temps libre je suis là ^^

Posté(e)

quand on achete une maison on a un swep clé qui permet d'ouvrir, fermer, lock, unlock les objet de sa maison

mais pour les portes spawnables j'ai peur que quelqu'un en fasse partout et pourrisse le role-play

sinon ce que tu m'a dit sur le physgun est interessant je connais une parade mais ça pomperai trop

a moin que vous ne vouliez utiliser que le gravity gun...

Posté(e)

dans garry's on aura toujours besoin du phys pour placer ses props, ou alors il faudrait les autoriser seulement dans une zone définie (la maison du joueur) je ne m'y connais absolument pas en lua donc, je ne sais pas si c'est possible.

EDIT: ah oui, ca serait pas mal aussi pour une maison fabriquée soi même que l'on puisse acheter le terrain (qui rejoint l'idée de zone) et l'agrandir, pour construire comme un grand ^^

Posté(e)

on peut connaitre les coordonnée d'un objet et définir les coordoonée maximale, mais imagine le temp et le boulot que ça me prendrai surtout que je devrai faire ça pour chaque map o_O

Jucasa tu joue un peu trop souvent aux sims je crois ^^

Posté(e)

il n 'y a pas la possibilité d'empecher le joueur de creer ses props hors de chez lui?

EDIT: ouais j'ai pas mal joué aux sims, mais bon on peut rever, déja que j'aurais jamais cru possible sur garry's mod de faire autant de trucs que tu as fait; a quand ton mod perso ? :P

Posté(e)

je vien de te dire que je peux connaitre les coordonnée d'un objet

mais bon faut pas rever non plus un boulot fou serait de faire ça pour chaque maison

mais un jour peut-etre pour une version future...

bon aller je vais attaquer un swep du restaurateur pour mettre une assiette et des couvert

SWEP = arme modifiée

bah je ne sais pas encore quand il sortira mais la version alpha sera testée ce mois ci bon aller j'ouvre un concour, envoyer un email a support@glunix.info l'ordinateur choisira les personnes qui testeront

Posté(e)

Bonjour , moi jaai jouer pendant 5 ans a des rp mais surtout en particulier a celle de THE SPECIALIST et jai vraiment ete surpris de ce mod .. et la que vois je vois un autre rp mais AVEC GARRY MOD jai hate de pouvoir y jouer et jai participer au concours jaimerai bien le tester et peut-etre meme ladministrer ^^ je suis super bon en informatique et jaime ses genre de chose .

[#ff0000]MotDeCaouecs : merci de faire attention à l'orthographe[/#ff0000]

Posté(e)

si c'est sur ton serveur peut tu donner l'ip stp ou le nom ,tout ça ma l'air tres interessant sinon si sa t'interresse je sait un peu mapper mais bon je suis pas un pro de valve ^^

Posté(e)

Je le mettrais sans doute sur facepunch mais le mod étant purement pour les français, j'aurais besoin de traducteurs

Pas d'autres mappeurs ou modeleurs sinon?

Posté(e)

Citer:

Pas d'autres mappeurs ou modeleurs sinon?

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Je ne comprends pas cette phare ?

Vous recruter je pense ? Je ne peux pas vous aider en modeling et en mapping. Desolé...

Posté(e)

c'est pas mal du tout je trouve, en plus l'essence s'use ni trop vite, ni trop lentement (vu la taille des cartes aussi, c'est mieux), la mise en boite aussi est bien, en plus il n'y a pas l'air d'y avoir trop de problèmes quand l'objet réapparait, par exemple que l'objet soit lancé par erreur sur le joueur (comme ca peut arriver en faisant apparaitre deux objets l'un sur l'autre)

beau boulot, vivement un nouveau trailer sur les autres métiers :D

Posté(e)

dans un premier temps il ne serait pas plus facile d'essayer de faire tourner le mod sur des maps deja existantes?

il y existe de pas mal,et je pense que ca permettrait de regler pas mal de choses.

Abe

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