reaper666 Posted March 28, 2010 Report Posted March 28, 2010 Moi j'ai un problème depuis pas longtemps le site qui normalement permet d'installer les addons me demande à chaque fois de faire un truc et je n'arrive pas à le faire ? Est-ce que quelqun pourrait m'aider à résoudre le problème ? Merci d'avance ...
reaper666 Posted March 30, 2010 Author Report Posted March 30, 2010 Il me demande sa : "You need to Verify that you own Garry's Mod to download." c'est sur le site suivant : http://www.garrysmod.org/downloads/
Lynix Posted March 30, 2010 Report Posted March 30, 2010 C'est simple, ils interdisent le téléchargement des mods si on ne possède pas garry's mod, donc tu dois suivre les instructions (Les images sont quand même explicites) pour le faire.
faineant Posted March 30, 2010 Report Posted March 30, 2010 J'avais même pas remarqué qu'il fallait s'enregistrer, maintenant. C'est pas terrible pour nous, ça. Le plus attrayant, c'était d'entrer l'url, de DDL une connerie au hasard et de tester ça dans les dix minutes qui suivent. Là, ils essaient de nous faire croire qu'il existe une véritable communauté garrysmod.org.
reaper666 Posted March 31, 2010 Author Report Posted March 31, 2010 Oui je sais les images montres bien, mais j'ai essayer plusieurs fois et je n'y arrive pas ^^ et ils m'interdisent de les télécharger si je n'ai pas Garry's Mod sauf que je l'ai Garry's Mod et je ne l'ai pas crackée je l'ai achetée ...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.