Lynix Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut, je suis bloqué dans rpm infinity et le temp que les codeur lua plus expérimentés que moi (sisi ça existe ^^) m'aident... Alors voila proposer une idée de script qui vous serait utile. Alors je vous demande juste : -d'etre explicatif, je ne suis pas comme vous et je ne lis pas dans les pensées -de faire le moins de commentaires sans idées -de ne pas me demander le projet du siecle de 25000 lignes de codes (rpm infinity en fait 3000) donc si vous voulez je peux vous faire des véhicules antigravités, des objets qui s'attirent entre eux... je vous signale qu'il est impossible de faire bouger un ragdoll pour le positionner en lua bon bah voila liste des choses déja faites: [*]WeldGun - http://www.glunix.info/download/weldgun.lua - Idée de Pedrus
caouecs Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonsoir très bonne initiative
pedrus Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonjour, Je vais te demander un truc très très space, Est-ce qu'il serait possible de faire un script qui nous permetterait de selectionner plusieurs objets et ensuite, en entrant une commande, de tous les welder d'un coup (chaque objet weldé avec tous les autres). Ca permetterait de faire des construction stable plus facilement. Merci de ta réponse
Lynix Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2006 un peu comme le copygun en bref je vais t'en faire deux le premier swep weldera les objets entre eux, et le deuxieme weldera au sol
Lynix Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2006 voila je l'ai fini et il fonctionne parfaitement je l'ai appelé le weldgun alors il fonctionne assez spécialement : clique gauche : selectionne ou déselectionne clique droit : weld reload : détruit les derniers weld créers utiliser : changer le mode (le mode est affiché a l'écran) http://www.glunix.info/download/weldgun.lua je les met sur le serveur glunix
pedrus Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est pas bien le weldgun comme nom, c'est déja utiliser par le vrais weldgun.
canarticho Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2006 Ce qui serait pas mal , c'est un editeur de LUA sous GMOD , comme [#ff0000]sa[/#ff0000] on [#ff0000]modifi[/#ff0000] le LUA de n'importe quel fichier[#ff0000]s[/#ff0000] en ayant gmod allumé. [#ff0000]Modumodo : 24h de TT[/#ff0000]
pedrus Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 Tu met Gmod en fenêtre, tu ouvre ton fichier .lua, tu le modifie
canarticho Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Ou sinon faire une arme qui permettrait de changer le poids d'un objet
Lynix Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 ça existe déja http://www.glunix.info/download/MassChanger.lua (ce n'est pas moi qui l'ai codé) vous pouvez crier merci a Ocelot, sans lui je ne connaitrais pas le lua a l'heure qui l'est et je n'aurai pas ce swep non plus :-)
canarticho Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Merci lynix pour le lien ^^ .
2IOcelotI2 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Eh... Moi-même je ne connais pas le Lua... Enfin bon, si j'ai pu être une de tes motivations dans l'apprentissage de ce language, ça me fait très plaisir :~D (Qu'elle soit prête demain, uh)
Lynix Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 disons que tu m'as ouvert la voie ^^, et sans ton dossier lua je n'aurai pas pu l'apprendre (vu que j'ai appris en étudiant les scripts )
Tyro0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour ! Voilà, j'aurai aimé avoir quelques scripts... Dans le Gmod V9, je trouve les armes de CS (seulement les pistolets) sont un peu trop puissants, et j'aurai voulu qu'ils le soient moins... Voilà, merci d'avance.
Lynix Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 bah je suis tres indisponible jusqu'au 8 (fin du week-end) donc je vais juste t'expliquer comment faire tu ouvre le fichier de l'arme de css (gmod9/lua/weapons/counter-strike) tu va tomber sur ça a vers le milieu : function getDamage() return **; end il suffit de changer le nombre entre return et ;, ce sont les dégats moyen de l'arme
Tyro0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Euh, vraiment désolé, mon firefox a planté ! >< Je disais que quand tu pourras, j'aimerais que tu m'indiques une manipulation pour avoir le Gravity Gun bleu de HL2, car celui de Gmod ne sert qu'a "frizzer"... Alors que j'aimerais prendre des combines pour les balancer sur d'autres combines !! Et dernière chose... Il y a une option pour brûler les objets, mais il me semble que dans la version 10 du mod, on pourra avoir l'électrocution, car j'ai cru voir ça sur une vidéo ! Voilà, encore merci !
Lynix Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 On est encore qu'a la version 9 tu sais Pour le gravity gun de gmod 10 ça peut rester possible mais sans la vélocité alors t'en dit quoi?
Zack77 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut, lynix ce qui serait cool c'est swep pour dupliquer un ensemble d'objets weldé.
Lynix Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 désolé le lua peut créer les entités mais pas détecter les info des entités donc il m'est impossible de savoir si ces props sonts weldés ou pas..
2IOcelotI2 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 VMFCopyGun (requiert VMF Loader). :~D
Lynix Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 j'y ai pensé mais ça détecte quand un joueur fait un weld, pas les welds de départs ou ceux faits par la map..
2IOcelotI2 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 Tu confonds avec l'autre VMF Saver qui buggait beaucoup et était plutôt limité, celui-là en revanche marche presque à la perfection, assez pour rendre notre ami Zack heureux.
Lynix Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 mouais mais bon, touts les codeurs lua revent de pouvoir détecter les clés de valeurs des entités..
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