La nouvelle communauté de Garry's Mod : Boardlink.


Loucouss

Messages recommandés

untitled1-8d3fb7db89.png

http://boardlink.fr/

Hello à tous,

j'ai modifié à nouveau le message pour représenter Boardlink, pas mal de choses ont changés depuis, cela fait maintenant 3 mois que j'effectue de petites modifications quotidiennes au forum pour le rendre beaucoup plus agréable et joli et tout se passe comme il faut :).

1. Boardlink.fr, qu'est-ce donc ?

Boardlink.fr est une communauté distinguable des autres communautés françaises de Garry's Mod. En fait due à des nombreuses observations sur d'autres communautés, on remarque dans notre communauté que l'Internet est trop prit à la légère, pas de sérieux en général car généralement Garry's Mod est convoité par des personnes qui ont entre 12 et 16 ans et la plupart d'entre eux sont souvent impulsifs et commettent certains délits à l'encontre des règles fixés à ce forum.

Plus tard, ceux-ci vont dans leurs coins et fondent des petites communautés mises à part, recueillant également une légère partie d'utilisateurs Francophones, fractionnant donc la communauté Française de Garry's Mod en général.

Le soucis avec cela, c'est que après c'est la guerre: trop de pays mène à un désordre, ca a été prouvé au Moyen-Age quand presque tout le monde faisait la guerre pour avoir sa partie de territoire. C'est la même chose ici avec ces communautés: ils veulent s'arracher les membres pour être plus nombreux. Mais les guerres de ce genre sont finies depuis longtemps, aujourd'hui nous somme dans le numérique et plus dans un monde barbare.

Boardlink a comme but de rallier ces communautés, et de les indexer par le biais d'un pseudo-partenariat arrangeant celles-ci et en les empêchant même de faire cette sois disant "guerre concurrentielle". La communauté Francophone de Garry's Mod est une minorité dans l'ensemble total des joueurs, c'est normal après tout: le jeu est Anglais. Mais pourquoi ne pas rassembler ce petit monde et leur proposer des communautés Garry's Mod qui pourraient leurs convenir ? :)

Voila la véritable intention de Boardlink, lier les communautés et inviter les joueurs à y jeter un coup d'œil et y trouver son nid...

2. Une attention et une compréhension de l'équipe auprès des membres assez particulière.

J'ai souvent aimé le contact avec les gens, discuter avec eux et y résoudre les problèmes. Sur Boardlink, les crises de nerfs, les coup de gueules "trop exagérés", la provocation, la discrimination, sont entièrement mis de cotés. Quand un soucis se passe dans une discussion, nous intervenons rapidement sur le sujet pour effacer les réponses inadéquates et trouver une solution directe qui est ensuite suivie par messages privés pour ne pas nuire au bon déroulement de la discussion.

Les règles sont stables, correctes et compréhensibles, en cas d'hésitation un membre de l'équipe sera toujours là pour répondre à une quelconque question et sont disponibles à tout moment sur le forum.

A la différence de nombreuses communautés, Boardlink est une communauté objective, les utilisateurs ayant une mauvaise réputation seront traités comme n'importe quelle autre personne sur le forum et l'équipe veillera à rester accueillant avec n'importe quelle autre personne, je ne permettrais pas que l'on traite un membre comme un déchet, nous devons tous nous respecter mutuellement ce qui mène à une bonne ambiance en général.

3. Conclusion.

Boardlink est une nouvelle communauté Française de Garry's Mod qui a des projets et des promesses à tenir pour rester le plus objectif possible et permettre à ce que l'utilisateur y soit comme chez lui. Nous vous y invitons et nous espérons vous y revoir.

http://boardlink.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre la présentation d'un serveur et celle d'une communauté.

Je pense que ta communauté est trop jeune et vide, de plus tu dénigres publiquement GarryFR, tu n'es probablement pas le seul à penser ainsi mais garde tes pensées pour toi le plus possible.

Néanmoins, je vais laisser ton topic ouvert, pour voir si ça donne quelque chose, et lui laisser sa chance à cette petite communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toute communauté il y a un début et cela fait juste une ou deux semaines que j'ai ouvert celui-ci.

Je commence petit à petit a rallier les communautés entre elles et essayer pour le mieux de faire connaitre les joueurs entre eux.

De plus, les tutoriels fleurissent en ce moment.

Une communauté grandi au fil du temps et non pas pendant un court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais selon moi on attend un peu avant de faire une telle pub pour une communauté, tu parles déjà de faire un forum comme facepunch, ce qui n'est pas difficile si on oublie les 170 000 membres.

Bref, je te l'ai déjà dis, je laisse ce topic ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup quand tu essaye de rabaisser Garryfr ^^, ca me fait beaucoup rire.

Tu es quelqu'un qui fait des floods UDP sur les communautés que tu n'aime pas, tu n'as jamais réussi à t'intégrer parce que tu es probablement trop jeune pour t'en rendre compte et tu dis que les admins ne respecte personne, on a jamais banni quelqu'un sans raison, et ça tu le sais très bien.

Tu es juste une personne de plus à essayer de faire de la concurrence et détruire comme Vossey la fait à l'époque les joueurs Gmod français, simplement en voulant séparer les membres.

Après si ca t'amuse de nous cracher dessus pour quoi pas, moi ca me fait juste rire, mais prend pas ton cas pour une généralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

ExpMini, ces histoires sont terminée. Mais il y a certaines choses dont tu diffames car tu juges déjà un peu trop:

Tu es quelqu'un qui fait des floods UDP sur les communautés que tu n'aime pas

Alors maintenant tu m'apprends que je fais des attaques DOS sur des communautés que je n'aime pas. Il y a deux problèmes mon grand c'est que déjà avec ma connexion qui va à du 50kbits/seconde en upload j'aurais un peu de mal à faire quoi que ce soit. Ensuite sur les communautés que je n'aime pas? Cites en moi un peu?, vu que j'ai l'impression en te lisant que tu me connais par cœur.

tu n'as jamais réussi à t'intégrer parce que tu es probablement trop jeune pour t'en rendre compte

Alors ici je vois que je n'arrive pas à m'intégrer parce que je suis trop jeune pour me rendre compte de... Il manque un bout à ta phrase. Je me rend compte en effet que tu es trop jeune pour savoir écrire correctement. Peut être un soucis en dactylographie?

et tu dis que les admins ne respecte personne, on a jamais banni quelqu'un sans raison, et ça tu le sais très bien.

Ais-je dit que vous bannissiez des gens sans raisons? Je pense juste qu'il y a un niveau de subjectivité assez élevé chez Garryfr. C'est un peu comme dans toute les teams, il suffit cibler ceux qui ont eu un petit froid avec quelqu'un qui est bien aimé de l'équipe et de ne pas le respecter après.

Tu es juste une personne de plus à essayer de faire de la concurrence et détruire comme Vossey la fait à l'époque les joueurs Gmod français, simplement en voulant séparer les membres.

Tu l'a bien fait aussi alors ne te met pas dans un cas à part c'est juste que tu as eu l'idée de faire une communauté en premier et c'est pourquoi il faut un élément déclencheur qui progressivement ne ralliera pas toute la communauté Francophone mais une majeure partie de ces communautés.

Après si ca t'amuse de nous cracher dessus pour quoi pas, moi ca me fait juste rire,

Maintenant les gamineries c'est terminé, il y a des types qui sont venus dire des insanités sur Garryfr sur Boardlink, as ton avis qu'ai-je fait?

mais prend pas ton cas pour une généralité.

Ni la tienne pour une exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.