coollooc Posted January 4, 2011 Report Share Posted January 4, 2011 Bonjour et bonne année (en retard lol ) Voila je viens enfin d'installer battleground 2 qui fonctionne très bien jusqu'au moment ou apres plus ou moins 20-30min après le début d'une map je jeu plante en m'affichant ce petit message très désagreable [#ff2a00]"l'instruction à "0x10e2a987" emploie l'adresse mémoire "0x0f431454". La mémoire ne peut pas êtres "read". Cliquer sur ok pour terminer le programme"[/#ff2a00] Et vus qu'en plus jsuis pas une bête en informatique je vous demandes de l'aide qui j'espere vas résoudres CE @&$!*** de bug lol :pt1cable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted January 5, 2011 Report Share Posted January 5, 2011 Salut ! Quelle est ta config matériel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.