Resistance & Liberation d'Avril


caouecs

Messages recommandés

Comme beaucoup d'équipes de développement, celle de Resistance and Liberation, mod pour Half-Life 2, a eu des problèmes de personnel. Heureusement, Backened Interactive, à qui nous devons Project Valkyrie et Front Line Force, est arrivé à la rescousse.

Le travail du port du code sur celui de l'Orange Box a débuté, mais ne sera pas disponible pour la première release. Pour terminer, deux vidéos nous sont proposées, celle du Thompson et de la MP40.

http://www.moddb.com/cutoff/flash/player.swf?media=87100

http://www.moddb.com/cutoff/flash/player.swf?media=87102

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, décidement ces temps-ci on ne parle que de jeux que j'attends avec impatience :love:

IOS:S, Darkest hour, left4dead (bien que la mauvaise nouvelle qu'il soit repoussé) , et maintenant, cette beauté qu'est resistance&liberation :D

Y a rien a dire, c'est magnifique, graphismes tres tres soignés avec de jolies effets de lumières, le recul des armes me semble très bien lui aussi, et l'ambience sonore superbe :), et ce ptit coté "brothers in arms" que j'adore !

Plus qu'a attendre :P esperons que tout cela ne tarde pas trop a arriver, ca serait bien pour le week-end prochain, premier week-end de mes vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah, c'est zolie, vivement la sortie ça c'est clair...

Enfin des vrais armes, pas de jouet comme dans DOD:S[/quotemsg]

Comparé à DoD source (est-ce comparable?) c'est une toute autre dimension ya pas photo, la on dirait vraiment la guerre avec de vraies armes et des vraies maps...

J'ai hate de tester ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens seulement de m'en rendre compte :

le mod cherche à être "réaliste" si j'ai bien compris.

Alors pourquoi le joueur arrive à recharger son arme et ouvrir la poignée de la porte en même temps ? xD Si à la rigueur on pouvait la défoncer à coup de pied, comme dans je ne sais plus quel mod, je ne dirai rien :P

Par contre le recul a l'air assez important, d'accord il en faut mais il ne faudrait pas qu'il soit trop lourd.

En tout cas il a l'air très prometteur, je vais attendre la version jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement