Half-Life 2 Missing Information


RedDoc

Recommended Posts

Posted

Bonsoir, c'est moi beauchien je me suis reinscris, je m'en excuse d'avance mais c'est très important.

bon voici ce que j'ai a dire,

j'ai découvert ce mod intitulé HL2 Missing Information,

ce mod retrace l'ancienne histoire de hl2 (de la bêta quoi et ce n'est pas la bêta vue la taille) avec les armes etc...

j'aimerai savoir si ce mod est légal ou illégal car je meurs d'envie de le telecharger mais j'aimerai qu'on m'éclaire sur ce sujet pour éviter les conneries (après je vous laisse promis :))

merci de vos futur réponse si vous y prêter attention..

Posted

Si GameSpot en parle, c'est que ça doit être bon

Par contre c'est toi qui vient parler de ton mod, alors c'est à toi d'apporter les informations et pas à nous à les chercher ... sauf si tu ne veux pas qu'on t'aide

Posted

je me permet de vous interrompre :D , j'ai joué a ce mod : il est bien excellent et on y retrouve quelques armes et NPC de la béta.

Le premier niveau auquel on joue se déroule sur un bateau nommé le "borealis" avec a son bord un personnage que l'on retrouve dans le jeu final : odessa cubbage.

Apperement je pense que les dévellopeurs ne vont pas s'arréter en si bon chemin et refaire l'intégralité des chapitres proposé qui devait etre prévu pour half life 2 mais qui ont été supprimés dans la version finale.

PS : un autre mod s'attele aussi à cette tâche, hl² : lost chapter, dont je recherche des infos dans un autre topic

Posted

Lost chapter est l'ancien titre de ce mod :/

En faisant impulse 101 on a toutes les armes de la beta c'est a dire 3x plus d'armes ^^

Je voudrai savoir comment modifier le niveau de difficulté car a partir du menu du jeu il n'y a pas moyen.

je crois qu'en modifiant un fichier on peut mais lequel?

  • 2 weeks later...
Posted

Je l'ai testé hier. Il y avait de très bonnes idées je trouve. C'est dommage qu'ils n'ont pas gardé certaines armes comme le fusil d'assaut avec le zoom.

Spikel, n'y-a-t'il pas un code pour regagner de la vie ?

  • 1 month later...
Posted

Je sais que le sujet est extrêmement vieux et je m'en excuse (et pour le double post aussi la honte -__-) mais je voudrai savoir comment remettre l'HUD d'half-life² car je déteste celui du mod.

Merci et emettez des hypothèse même si vous n'êtes pas sûr j'essayerai de voir si ca marche :)

Posted

Cool ce mod, il y a de nouvelles maps c'est géniale.

A part que le mod n'est que sortie pour les membres qui font le mod.

Voici l'url du Site Officiel: http://www.love-tub.com/nuke/index.php

Sur le site il montre des images de la campagne solo de Half-Life 2 refaites, sont-elles présentes dans le mod ?

L'homme qu'il faut la ou il ne faut pas peut faire tous la différence...

  • 3 years later...
  • 2 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.