A quand les la beta 5 de the hidden ?


sasuker

Messages recommandés

  • 3 months later...

Je ne te conseil pas vraiment d'installer "The Hidden", pas que je n'aime pas ce jeu c'est l'un des meilleurs mais le problème est que si tu l'installes c'est à tes risques et périls.

Il marchait très bien chez moi et un jour c'est le plantage à chaque fois que je passe en joueur donc on ne peut pas y jouer.

Ca bousille l'ordinateur en prime et comme il faut alors réfléchit bien.

Mon PC peut te le garantir (Je dois le faire réparer à coup sur à cause de ça, dès que j'ai installé le fichier client ça m'a altéré mes fichiers windows, et maintenant mode sans échec avec prise en charge du réseau en permanence avec résolution 800*600 et une carte graphique qui a pas apprécié puisque mon moniteur à toute les difficultés à afficher l'écran normalement. En faite l'écran à de jolies rayures verticales jaunes et blanches quand ce n'est pas bleues et je ne parle même pas du fait de ne plus pouvoir jouer à aucun jeu, de ne plus avoir de son, de plus pouvoir lire média player..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien la première fois que j'ai installé le mod par le biais d'un site, il a marché impeccable pendant une certaine durée et là l'ordinateur n'a plus marché pour une raison quelqu'on que.

Bon je l'ai fait réparer et j'ai réinstallé et là marche plus, et il a planté..

Je change l'ordinateur un peu plus tard et là récemment j'ai décidé de le réinstallé (ce mod est génial) par le site officiel et là pareil il marche plus et il plante le pc que je dois faire réparer, la carte graphique n'a pas apprécié apparement.

Donc en faite le jeu refuse tout fonctionnement depuis que mon premier pc à était réparé. D'un pc à l'autre c'est le même problème.

Pas de soucis pour le didacticiel et sur les serveurs c'est la déconnexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.