Garry's Mod 9 Bug ...


ZomMers

Messages recommandés

Bonjours ,... Donc , j'ai Garr'ys Mod 9 ... Le truc c'est Que je n'arrive pas a me connectez sur les Serveur Du Jeux ... ( pourtant J'ai Dwl Gmod Sur Votre Site ... )

Et ensuite , J'ai installez la map gm_mobenix_v3 : Mais !!

Quand je la lance sur La Console De Gmod ... Il a un ptit Moment de Chargement ... ( donc l'installation ses bien faite )

Mais Apres Quelque seconde Passez ... Un message D'erreur Saffiche Et cela quitte le Jeux ...

Aidez Moi S'il Vous Plait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Voudrais bien l'achetez ... Mais je ne peux pas me connectez Sur Steam ...

Je peux Me Connectez Sur Mon Compte Steam ... Mais pas Sur La Communauté ni le magasin !!

Comment Faire ...

Quand j'entre mon code Et Mon Pseudo Steam ... Il me Dise Que Ses faux ! Pourtant j'arrive a me Connectez Au Compte

Al'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des jeux sur mon COmpte steam biensur , J'ai Css , Gmod 9 ect...

Mais Le Seul Probleme J'arrive a me connectez sur mon COmpte Steam , L'interface steam si vous préféré ... Mais pas a la communauté ni Au Magasin , Il me Demande Un Code Et Un Identifiant Je mets les meme que pour mon compte Et Sa Marche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ses Compliquez -_-' ... Il demande Plein de truc ...

Regardez par vous meme :

La teneur de cette page est modérée par l'équipe du support technique de Steam et la communauté des utilisateurs de Steam - tous les liens dirigés vers les pages extérieures doivent être traités avec prudence.

L'équipe du support technique de Steam ne vous demandera jamais le mot de passe de votre compte Steam, de même, vous ne serez jamais invités à fournir le mot de passe de votre compte Steam dans un formulaire web.

Si vous avez égaré votre mot de passe ou la question/réponse à votre question secrète, vous devez contacter le Support Steam pour réinitialiser votre mot de passe.

Avant de contacter le Support Steam, gardez bien à l'esprit que votre requête de mot de passe exigera les informations suivantes:

Votre nom de compte (Si vous vous en souvenez)

Un scan ou une photo visible de la clé associée à votre compte ou, si une carte bancaire a été utilisée pour s'abonner, les quatre derniers numéros de votre carte bancaire, la date d'expiration, et le nom du propriétaire de la carte.

Une fois que vous avez recueilli les preuves manquantes de la légalité de votre compte, accédez au site officiel du support Steampowered et soumettez votre requête: http://supportwiki.steampowered.com/fr/Contacter_le_Service_Facturation_et_l'Assistance_technique_de_Steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de soigner ton écriture.

Il n'y a pas de raisons que cela ne fonctionne pas pour steam en lui même alors que la communauté fonctionne..

Vérifie majuscules/verrouillage numérique.

Au pire tu écris ton mot de passe dans le bloc note, tu t'assures qu'il est bon puis tu fais un copier/coller dans l'interface steam.

Si malgré ça, ça fonctionne pas, fais appel au support de Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.