ZomMers Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjours ,... Donc , j'ai Garr'ys Mod 9 ... Le truc c'est Que je n'arrive pas a me connectez sur les Serveur Du Jeux ... ( pourtant J'ai Dwl Gmod Sur Votre Site ... ) Et ensuite , J'ai installez la map gm_mobenix_v3 : Mais !! Quand je la lance sur La Console De Gmod ... Il a un ptit Moment de Chargement ... ( donc l'installation ses bien faite ) Mais Apres Quelque seconde Passez ... Un message D'erreur Saffiche Et cela quitte le Jeux ... Aidez Moi S'il Vous Plait !!
IKAMIKAZE Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 La dernière version est Gmod 10. Il est payant (10€). Enfin pour ton erreur, il nous faut le message associé sinon nous ne pouvons pas le deviner.
ZomMers Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 Ou peux t-on trouvez Gmod 10 ... Magasin , En Ligne ? Et Voila L'Image ! http://img22.imageshack.us/img22/6627/buggmod.png
IKAMIKAZE Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 Gmod10 peut s'acheter sur Steam comme tout jeux Valve. Ce type d'erreur peut être lié à: - Un bug du jeu - Un manque de mémoire - Les drivers de cartes graphiques - De la RAM défectueuse La liste n'est pas exhaustive et la cause est difficile à trouver.
troufiniou Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 Au pire c'est peut être la map qui n'est pas gérer pour GMOD 9 nan ??
Lynix Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 C'est sans doute le moteur source 2007 GMod 10 est bien mieux, achète le, tu ne le regretteras jamais
ZomMers Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 Oui Mais ...J'ai jamais achetez Sur Le Net ... Jsuis pas trop attiré par Sa ... Ni a t-il pas un magasin ?
IKAMIKAZE Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 Avec steam, jamais eu de problème d'achat et ce depuis son lancement. Pour Gmod en magasin, je ne crois pas qu'il existe en version boîte.
troufiniou Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 Ah nan version boîte il y a pas sa j'en suis sur mais j'ai toujours pas compris pourquoi Garry newman a t-il rendu le Mod Garry's Mod payant ??
Lynix Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 En réalité Garry NewMan voulait abandonner le garry's mod, mais Valve lui a proposé de bosser pour de l'argent
ZomMers Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 Je Voudrais bien l'achetez ... Mais je ne peux pas me connectez Sur Steam ... Je peux Me Connectez Sur Mon Compte Steam ... Mais pas Sur La Communauté ni le magasin !! Comment Faire ... Quand j'entre mon code Et Mon Pseudo Steam ... Il me Dise Que Ses faux ! Pourtant j'arrive a me Connectez Au Compte Al'aide !
Lynix Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 avril 2009 (Arrête de taper frénétiquement sur la touche Maj en commençant un mot s'il te plaît) Hier steam était en maintenance, réessaye aujourd'hui dans l'après-midi
ZomMers Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2009 Ya Pas Que hier ! ... Aujourd'hui Aussi ... Comment Fiare ... Pourtant C'est Le Meme Pseudo Et Le Meme Code Que Pour se connecetez A Steam Non ?
IKAMIKAZE Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 avril 2009 Ya Pas Que hier ! ... Aujourd'hui Aussi ...Comment Fiare ... Pourtant C'est Le Meme Pseudo Et Le Meme Code Que Pour se connecetez A Steam Non ?[/quotemsg] J'ai le mal de mer... Tu as déjà un compte steam avec un jeu dedans?
ZomMers Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2009 J'ai des jeux sur mon COmpte steam biensur , J'ai Css , Gmod 9 ect... Mais Le Seul Probleme J'arrive a me connectez sur mon COmpte Steam , L'interface steam si vous préféré ... Mais pas a la communauté ni Au Magasin , Il me Demande Un Code Et Un Identifiant Je mets les meme que pour mon compte Et Sa Marche pas !
Lynix Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Posté(e) le 22 avril 2009 Qu'on lui arrache sa touche Maj par pitié T_T Essaye l'outil pour retrouver ton mot de passe
ZomMers Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2009 Mais Ses Compliquez -_-' ... Il demande Plein de truc ... Regardez par vous meme : La teneur de cette page est modérée par l'équipe du support technique de Steam et la communauté des utilisateurs de Steam - tous les liens dirigés vers les pages extérieures doivent être traités avec prudence. L'équipe du support technique de Steam ne vous demandera jamais le mot de passe de votre compte Steam, de même, vous ne serez jamais invités à fournir le mot de passe de votre compte Steam dans un formulaire web. Si vous avez égaré votre mot de passe ou la question/réponse à votre question secrète, vous devez contacter le Support Steam pour réinitialiser votre mot de passe. Avant de contacter le Support Steam, gardez bien à l'esprit que votre requête de mot de passe exigera les informations suivantes: Votre nom de compte (Si vous vous en souvenez) Un scan ou une photo visible de la clé associée à votre compte ou, si une carte bancaire a été utilisée pour s'abonner, les quatre derniers numéros de votre carte bancaire, la date d'expiration, et le nom du propriétaire de la carte. Une fois que vous avez recueilli les preuves manquantes de la légalité de votre compte, accédez au site officiel du support Steampowered et soumettez votre requête: http://supportwiki.steampowered.com/fr/Contacter_le_Service_Facturation_et_l'Assistance_technique_de_Steam
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Posté(e) le 22 avril 2009 Merci de soigner ton écriture. Il n'y a pas de raisons que cela ne fonctionne pas pour steam en lui même alors que la communauté fonctionne.. Vérifie majuscules/verrouillage numérique. Au pire tu écris ton mot de passe dans le bloc note, tu t'assures qu'il est bon puis tu fais un copier/coller dans l'interface steam. Si malgré ça, ça fonctionne pas, fais appel au support de Steam.
ZomMers Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2009 Toujours Rien ! ... Mais , pour le Support De Steam ... Je Suis Lequelle ?
ZomMers Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2009 Nouvelle ... J'arrive a me Connectez maintenant mais Pas Par L'interface Steam ... Par L'interface steam Le Site Web ... http://store.steampowered.com/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.