degomixxx Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 S@lut tout le monde, Je suis un noonoob sur Gmod(9), j'aurais voulu savoir comment il faut faire pour faire pivoter un objet que l'on tient avec le physicgun (le bidule bleu ). J'ai vu sur plein de vidéos qu'on peut le faire pivoter sur tous les axes. Merci d'avance ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDoc Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 Appuies sur utiliser, et fait pivoter avec la souris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
degomixxx Posted February 8, 2009 Author Report Share Posted February 8, 2009 Merci Doc ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jucasa Posted February 8, 2009 Report Share Posted February 8, 2009 si tu maintiens utiliser et que tu avances, l'objet s'eloignera de toi(sans que tu bouges) et si tu maintiens utiliser et shift, l'objet se placera droit par rapport a un axe ou une surface (par exemple le sol, et après l'objet tournera par cran de 45°) c'est assez difficile a expliquer, essaie, et tu verras bien les effets Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.