Gros problème mingebag


tim92

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens d'acheter et d'installer Garry's mod, et j'essaye tout d'abord de jouer online sur un serveur ou il y a 56/64, donc je me disais que ca pouvait être fun, il télécharge pas mal de fichier, et je suis banni tout de suite!

Je me dis tant pis, je commence par le solo, je demarre une partie, et la tout va bien, j'ai mon pseudo qui est tim9290, et la, on me change mon pseudo(mingebag), et il pren le "pouvoir" du serveur, il me tue, met des musiques....originales, fin bref, le grand bazar...

J'essaye d'aller dans les options pour changer de pseudo mais je n'est pas d'onglet correspondant, alors sois je suis un gros noob qui a rien compris à Gmd(gloups...) soit j'aimerais qu'on me dise c'est quoi ce binz svp!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis tant pis, je commence par le solo, je demarre une partie, et la tout va bien, j'ai mon pseudo qui est tim9290, et la, on me change mon pseudo(mingebag), et il pren le "pouvoir" du serveur, il me tue, met des musiques....originales, fin bref, le grand bazar...

Je ne comprends pas... tu joue en solo, alors qui te tue, met des musiques et fout le bordel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.