tim92 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Posté(e) le 9 février 2009 Bonjour à tous, je viens d'acheter et d'installer Garry's mod, et j'essaye tout d'abord de jouer online sur un serveur ou il y a 56/64, donc je me disais que ca pouvait être fun, il télécharge pas mal de fichier, et je suis banni tout de suite! Je me dis tant pis, je commence par le solo, je demarre une partie, et la tout va bien, j'ai mon pseudo qui est tim9290, et la, on me change mon pseudo(mingebag), et il pren le "pouvoir" du serveur, il me tue, met des musiques....originales, fin bref, le grand bazar... J'essaye d'aller dans les options pour changer de pseudo mais je n'est pas d'onglet correspondant, alors sois je suis un gros noob qui a rien compris à Gmd(gloups...) soit j'aimerais qu'on me dise c'est quoi ce binz svp! Merci.
valoutheone Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Posté(e) le 9 février 2009 Tu veux dire, les gens qui se connectent a ton serveur le contrôlent?
tim92 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2009 Non, quand je joue en solo, c'est moi qui a le pseudo mingebag...
Zippo94 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Posté(e) le 10 février 2009 C'est normal, pas mal d'admins de serveurs sont très cons et découvrent les gros délires du panel admin qui permet de faire quelques conneries dans le genre que tu as subis. Enfin bref, il faut connaitre les bons serveurs qui sont dirigés par un bon admin, sinon c'est l'horreur... ^^
tim92 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2009 Je dois donc réinstaller?????
tim92 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2009 Ba rien à faire, ca me le fait tout le temps, en solo ou en Mulsti et ca commence à m'énerver!
skypy Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Posté(e) le 10 février 2009 Tu est sur de jouer vraiment en solo?
Buldozer Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Posté(e) le 10 février 2009 Maj+Tab -> paramètres -> changer de pseudo .....
Lynix Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Posté(e) le 11 février 2009 Sauf si c'est gmod 9 C'est gmod 10? Ou 9?
tim92 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2009 Non non je joue bien en mode solo sur GMOD10 et quand jappuie pour changer mon pseudo, il se re-transforme un peu après-_-
Nighto Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Posté(e) le 12 février 2009 Je me dis tant pis, je commence par le solo, je demarre une partie, et la tout va bien, j'ai mon pseudo qui est tim9290, et la, on me change mon pseudo(mingebag), et il pren le "pouvoir" du serveur, il me tue, met des musiques....originales, fin bref, le grand bazar... Je ne comprends pas... tu joue en solo, alors qui te tue, met des musiques et fout le bordel?
tim92 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2009 C'est cela même, comme j'ai expliquée en haut, tout va bien au début, et puis je suis renommé en mingebag avec tout le tralala et genre il y a marqué dans la zone de chat qu'il contrôle le serveur etc...
Zippo94 Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Posté(e) le 12 février 2009 Ahh j'ai compris, j'ai déjà eu ça, c'est un script qui te renomme automatiquement.... J'ai rien trouvé d'autre que de vider le dossier Garry's Mod. Désolé :/
Lynix Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Posté(e) le 12 février 2009 Sauf que le lua ne peut pas renommer un joueur sur gmod 10 :/ Sinon renomme ton dossier lua en lua_ pour voir si ça te le fait encore
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.