Radical Posted August 18, 2008 Report Posted August 18, 2008 Bonsoir à tous, Je viens de télécharger Hidden (fichier HSB4a-full.exe) et ainsi qu'SDK Base. Je lance le Mode-Tiers et je me connecte sur un serveur, jusque là tout va bien. Le pépin arrive quand je passe du mode spectateur à joueur, le jeu se déconnecte et je reviens au menu. Impossible de jouer..Cela se répète à chaque éssai. Est-ce que quelqu'un à une idée du problème s'il vous plaît ? Est-ce parce-que je n'ai pas installé de patch complémentaire ? Merci d'avance.
Chico Posted August 27, 2008 Report Posted August 27, 2008 d'après le nom de ton fichier tu as la beta 4a, alors que la version actuelle est la beta 4b, c'est probablement la source du problème. tu peux passer de l'un à l'autre grâce au fichier suivant : http://www.vossey.com/telechargement/Fichier-jeu--The-Hidden---Beta-4b-Client-Patch--i1271.htm
Radical Posted August 27, 2008 Author Report Posted August 27, 2008 Oui en effet enfaite je l'ai changé et c'est avec ce patch là que mon ordinateur ne veut plus fonctioner.
Arcanos Posted August 27, 2008 Report Posted August 27, 2008 As-tu essayé en prennant directement la version complète ? Elle est disponible ici : http://www.vossey.com/telechargement/Fichier-jeu--The-Hidden---Beta-4b-Client-Full--i1270.htm
Chico Posted August 27, 2008 Report Posted August 27, 2008 Oui en effet enfaite je l'ai changé et c'est avec ce patch là que mon ordinateur ne veut plus fonctioner.[/quotemsg]t'as plus précis comme symptomes que "ne veut plus fonctionner" ? Là c'est un peu dur de t'aider :/
freredarmes Posted August 27, 2008 Report Posted August 27, 2008 Un peu plus d'informations en lisant ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL2/Mods-Multis/hidden-beta-sujet_1538_1.htm Par contre, radicale, tu as quoi comme configuration (liste en détail) ?
Radical Posted September 5, 2008 Author Report Posted September 5, 2008 J'ai une 8400GS, carte mère Asus P5K SE, un processeur double coeur 2160 @ 1.80Ghz, WIndows Vista Edition familiale premium.
MagicFeu Posted September 5, 2008 Report Posted September 5, 2008 Pour moi c'est un aitre problème . Quand j'installe The Hidden il n'apparaît pas sur mon compte steam. sniff
swindle Posted September 6, 2008 Report Posted September 6, 2008 vérifie qu'il soit dans sourcemod et non dans ton identifiant steam (nom de ton compte)
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.