kakomsc Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 J'installe smod tactical 5 dans le dossier sourcemods et je ne qiq pas comment le lancer. Quelqu'un peut m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 salut c'est tous simple : tu redémarre steam... @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakomsc Posted December 29, 2007 Author Report Share Posted December 29, 2007 Je l'ai fait mais ca ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 Vérifie que le dossier smod est dans 'sourcemods'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakomsc Posted December 30, 2007 Author Report Share Posted December 30, 2007 Il y est. J'ai vu sur le site du mod qu'il faut aussi mettre des fix, mais je sais pas ce que c'est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakomsc Posted January 3, 2008 Author Report Share Posted January 3, 2008 svp personne ne peut m'aider j'ai bien envie de l'essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 Tu as bien Half-Life (Solo) pas HL² DM? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakomsc Posted January 3, 2008 Author Report Share Posted January 3, 2008 J'ai hl² episode 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted January 4, 2008 Report Share Posted January 4, 2008 Bien, le problème vient normalement du fait que tu n'as pas Half-Life². Vu que sans lui, pleins de mod ne marcheraient pas, donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkV Posted February 14, 2009 Report Share Posted February 14, 2009 Salut, Moi j'ai le même problème sauf que moi, j'ai la orange box(hl2,episode1,episode2,portal et tf2) et sa ne marche pas j'ai installé dans sourcemod et HLH. Alors la je cherche sur les forum et je ne trouve pas de problèmes similaires.A l'aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted February 14, 2009 Report Share Posted February 14, 2009 Met donc Source SDK Base et Source SDK Base Orange pour voir si après ces installations le mod marchera ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.