caouecs Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 Vu sur NoFrag : plus forts que la CGT, des joueurs ont réussi à stopper le train de la carte Well sur le jeu Team Fortress 2. La solution est disponible en vidéo. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer
kanyouyou Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 :heink: Quelque chose m'échappe. Comment il peut rester devant et arrêter le train ? Même bloqué, il est sensé se faire écraser. Citer
maicka Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 On va appeller ca un bug ,un un fun exploit Citer
phenix2_70 Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 :heink: Quelque chose m'échappe. Comment il peut rester devant et arrêter le train ? Même bloqué, il est sensé se faire écraser.[/quotemsg]chaque medic lance sa supercharge (über) a son tour, ce qui fait que le joueur peut pas mourir. voilà !!! Très fun, pas très utile mais bien trouvé quand même. Citer
Obsidien Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 chaque medic lance sa supercharge (über) a son tour, ce qui fait que le joueur peut pas mourir. voilà !!! Très fun, pas très utile mais bien trouvé quand même.[/quotemsg] Toute façon bientot ils vont peut etre supprimé l'über qui rend invincible par un über qui augmente seulement le ccritique de degats.... Donc plus d'exploit a part si c'est un Machine gun et qu'il arrete le train en lui tirant dessus X.x ça reste a voir xd Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 Il n'est pas question de remplacer l'über par des critiques mais de choisir entre les deux Citer
rocketknight Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 Très marrant. En plus, cette vidéo est un tres bon message de paix. Comme quoi, rouge ou bleu, on peut s'entendre pour faire quelque chose de constructif. Citer
Gheedz Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 Il y a également un autre moyen de stopper le train, avec un bug exploit qui permet de construire un dispenser dans le vide et de se mettre dessus, ensuite, en tombant sur le train à plusieurs, il est bloqué. Je sais pas si ce bug à été corrigé ou non ! Citer
Gh0st Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 Excellent J'adore ce genre de choses : trouver les bugs et autres exploits. Citer
kanyouyou Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 Très marrant.En plus, cette vidéo est un tres bon message de paix. Comme quoi, rouge ou bleu, on peut s'entendre pour faire quelque chose de constructif. [/quotemsg] Comment est-ce qu'un bleu peut soigner un rouge ? Citer
neoseth Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 kanyouyou > C une succé à débloquer, donc c'est fait pour ! lol... La vidéo est sympat ! Y'en as qui savent s'amuser ! lol Citer
Messages recommandés