kyoyaTND Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 Salut tout le monde, Je voulais demander (oui vous allez vous dire "Eh oh ! il arrête jamais de poser des question lui!" ^^) j'ai vus dans beaucoup de vidéo des mecs qui créé des boutons pour actionner telle ou telle chose.. j'ai essayer mais j'ai étais incapable de faire pareil, donc l'un d'entre vous pourrez me faire un petit tutoriel svp ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gh0st Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 Ca m'intéresse aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
bliblix Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 Sans wire, pour faire péter de la dynamite par exemple il faut : Spawner de la dynamite bindé sur 1 Spawner un bouton que vous avez bindé aussi sur 1 Miracle, quand vous appuyez sur le bouton la dynamite explose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gh0st Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 Tu te foutrais pas de nous toi ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zippo94 Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 EDIT: Non, j'ai mal compris il a raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 Bah non, c'est correct Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gh0st Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 Qui a raison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyoyaTND Posted July 10, 2008 Author Report Share Posted July 10, 2008 j'ai pas tout compris... pour la dynamite il n'y a pas besoin de bouton puisqu'elle à déjà un détonateur.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 Ralala Quand tu créés une dynamite avec le stool, tu peux choisir quelle touche du keypad l'active Tu choisis par exemple la touche 1, et avec le bouton sur choisis 1 sur le keypad quand tu le créés Et voila, fais utiliser sur le bouton et c'est bon Mais on ne sait jamais, tu as bien garry's mod 10? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gh0st Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 Non ce n'est pas ça qu'il veut savoir. En fait, parfois certaines personnes font des ascenseurs ou des portes par exemple qu'ils peuvent activer avec un interrupteur. Ca a l'air assez complexe à réaliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zippo94 Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 Mais facile à utiliser! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 C'est le même principe hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyoyaTND Posted July 11, 2008 Author Report Share Posted July 11, 2008 Oui j'ai bien Gmod 10 mais je pense avoir compris le principe mais j'ai vus une vidéo ou un mecs faisait un distributeur piégé, sur l'un des bouton une corde tomber très rapidement et tuer la personne qui avait actionner se bouton, mais comment il a pu faire alors que la corde n'a pas de touche du keypad attitré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 Il n'a pas utilisé rope, mais hydraulic, ou bien muscle qui eux ont un keypad Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyoyaTND Posted July 11, 2008 Author Report Share Posted July 11, 2008 ... d'accord je vais essayer de voir se que c'est ^^ merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.