kyoyaTND Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut tout le monde, Je voulais demander (oui vous allez vous dire "Eh oh ! il arrête jamais de poser des question lui!" ^^) j'ai vus dans beaucoup de vidéo des mecs qui créé des boutons pour actionner telle ou telle chose.. j'ai essayer mais j'ai étais incapable de faire pareil, donc l'un d'entre vous pourrez me faire un petit tutoriel svp ? Merci d'avance
bliblix Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 Sans wire, pour faire péter de la dynamite par exemple il faut : Spawner de la dynamite bindé sur 1 Spawner un bouton que vous avez bindé aussi sur 1 Miracle, quand vous appuyez sur le bouton la dynamite explose.
Gh0st Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 Tu te foutrais pas de nous toi ? :/
Zippo94 Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 EDIT: Non, j'ai mal compris il a raison.
kyoyaTND Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 j'ai pas tout compris... pour la dynamite il n'y a pas besoin de bouton puisqu'elle à déjà un détonateur..
Lynix Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 Ralala Quand tu créés une dynamite avec le stool, tu peux choisir quelle touche du keypad l'active Tu choisis par exemple la touche 1, et avec le bouton sur choisis 1 sur le keypad quand tu le créés Et voila, fais utiliser sur le bouton et c'est bon Mais on ne sait jamais, tu as bien garry's mod 10?
Gh0st Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 Non ce n'est pas ça qu'il veut savoir. En fait, parfois certaines personnes font des ascenseurs ou des portes par exemple qu'ils peuvent activer avec un interrupteur. Ca a l'air assez complexe à réaliser.
kyoyaTND Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui j'ai bien Gmod 10 mais je pense avoir compris le principe mais j'ai vus une vidéo ou un mecs faisait un distributeur piégé, sur l'un des bouton une corde tomber très rapidement et tuer la personne qui avait actionner se bouton, mais comment il a pu faire alors que la corde n'a pas de touche du keypad attitré...
Lynix Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 Il n'a pas utilisé rope, mais hydraulic, ou bien muscle qui eux ont un keypad
kyoyaTND Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 ... d'accord je vais essayer de voir se que c'est ^^ merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.