dragonball source


papadock

Messages recommandés

Bonjour, a tous

Je possede half-life1 anthologie avec steam plus half-life2 deatmatch et lost coast offert par ati j'ai suivi a la lettre tous les tuto pour installer le mod dragonball source mais sans succer il ne s'affiche pas dans la rubrique jeux dans steam

pour tant j'ai installer toute les version en commencent par la 0.1 et en terminant par la 1.4 j'ai tous essayer. est j'ai bien verifier est il c'est bien installer dans le dossier aprroprier.SVP j'ai besoin d'aide je ne c'est plus quoi faire.

en attente du reponse.

merci a tout menbre du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous un peu tard non?lol

ben j'ai acheter en ligne left4dead et je suis un peux decu au niveaux multijoueur. Il faut tout de meme avoir de la patiance car les salle sont souvent plein. Par contre en solo pas mal sa ma fait tout de suite penser au film 28 jours plus tard ou un peux a i am legend.

Mais en multi es normale qu'ont puisse jouer seulement a 4 par server?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous un peu tard non?lol

ben j'ai acheter en ligne left4dead et je suis un peux decu au niveaux multijoueur. Il faut tout de meme avoir de la patiance car les salle sont souvent plein. Par contre en solo pas mal sa ma fait tout de suite penser au film 28 jours plus tard ou un peux a i am legend.

Mais en multi es normale qu'ont puisse jouer seulement a 4 par server?[/quotemsg]

C'est le principe du jeu: 4 survivants qui doivent (ont l'obligation même) de jouer en coopération afin de s'en sortir. La patience et l'attention sont les maître-mots dans le mode Co-Op. Si tu veux beaucoup plus bourriner, Killing floor qui sort la semaine prochaine (14€ sur steam) peut correspondre. Il y a aussi le mod gratuit pour UT3, The Haunted 2.0 qui vient de sortir et qui a des avis tres positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.