caouecs Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 je crois que tu t'es trompé de forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 mais pas du tout : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Musique/musique-kenza-farah-sujet_3692_1.htm [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 Je ne crois pas que ce soit possible.T'as essayé sur QW ? [/quotemsg] Je crois que c'est faisable, mais seulement par quelqu'un qui a accès au code (regarde Q-W.fr, on a bien un bandeau "Forum Quake-Wars.fr | Se déconnecter | Profil (AzzA) | Recherche | Aide" tout en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 a priori c'est possible, oui mais on garde quand même la barre puisque on ne peut pas toucher aux icônes de gauche....même avec les droits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 a priori c'est possible, oui mais on garde quand même la barre puisque on ne peut pas toucher aux icônes de gauche....même avec les droits [/quotemsg] Je parle pas de la gestion via la page d'admin mais de triffouillage de code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 Ah ok. Alors oublie moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 C'est fait depuis longtemps Je crois que darth est également concerné. [:lowskill:8] (© mes cours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 Ben, si tu passes par là, refous moi les droits 5 minutes, que je lui explique la politesse à ce garnement, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 Ben, si tu passes par là, refous moi les droits 5 minutes, que je lui explique la politesse à ce garnement, merci.[/quotemsg]je peux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 Moi je peux le TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2008 Allez-y collez lui tous une sanction de cow-boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2008 Aaaaaahhhh j'ai cru que ça n'arriverai jamais :love: Merci Pata pour avoir mené la bataille o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2008 Comme tu vois papi, je suis encore là ! [:azza:5] Aaaaaahhhh j'ai cru que ça n'arriverai jamais :love:Merci Pata pour avoir mené la bataille o/ [/quotemsg] Eh oh c'est moi qui ai suggéré de revoir le design du forum enfin je crois pata c'est qu'un vieillard passif [:lowskill:8] Ah tu parlais de la bataille pour ma sanction... au temps pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2008 I KILL YOUUUUU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2008 Moi je peux le TT [/quotemsg]tite bite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2008 Eh oh c'est moi qui ai suggéré de revoir le design du forum enfin je crois pata c'est qu'un vieillard passif [:lowskill:8] [/quotemsg] heu.... [:keats:3] [:bzh] [:keats:12] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 heu.... [:keats:3] [:bzh] [:keats:12][/quotemsg] Ouais pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 http://tof.canardplus.com/preview/2e02f60f-5bc5-4587-84aa-10e77ca6e0dc.pngI KILL YOUUUUU ![/quotemsg][:bzh] :love: heu.... [:keats:3] [:bzh] [:keats:12][/quotemsg] J'en voyais pas beaucoup raler à propos du design (ou alors j'ai manqué un épisode) alors que je fais des remarques depuis la dév de QW.fr Et toute façon on s'en fou, c'était un argument pour introduire la phrase suivante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 tu sais que le design du forum est en travaux depuis le milieu du développement de la v7, c'est à dire il y a..pfiou 3 ans ? peut être 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 Le design du forum actuel travaillé depuis 3-4 ans ? :| Sans vouloir offenser les devs, tout ce qui a changé est le thème de couleur et la gestion du graphisme (dégradés + cadres arrondis dans les coins + ombres, tout ça via l'interface d'admin), avec en plus le bandeau horizontal (ou alors j'ai manqué un remaniement majeur... je crois pas trop ). Ca prend pas 3-4 ans :] Et je disais ça car j'avais fait une remarque sur le forum privé le jour de la sortie du nouveau design du site du genre "braval mais le forum colle pas trop avec les couleurs du site", et environ une semaine plus tard le design change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 Beaucoup de remarques ont été faites concernant l'inadéquation entre le design du forum et du site, d'où la modification tout simplement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 Je m'en doute que j'étais pas le seul :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 Le design du forum actuel travaillé depuis 3-4 ans ? :|Sans vouloir offenser les devs, tout ce qui a changé est le thème de couleur et la gestion du graphisme (dégradés + cadres arrondis dans les coins + ombres, tout ça via l'interface d'admin), avec en plus le bandeau horizontal (ou alors j'ai manqué un remaniement majeur... je crois pas trop ). Ca prend pas 3-4 ans :] Et je disais ça car j'avais fait une remarque sur le forum privé le jour de la sortie du nouveau design du site du genre "braval mais le forum colle pas trop avec les couleurs du site", et environ une semaine plus tard le design change [/quotemsg] chu pas sûr que me laisser aborder ce sujet soit une bonne idée en fait le forum est très bien comme ça, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 Toute façon on s'en fout, le changement est fait donc c'est bien et puis voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 nan faut que tu cherches le troll il a l'air d'en avoir gros sur la patate, et quand tout va sortir ca peut être sympa :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés