Après le site, le forum fait peau neuve !


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Comme tu vois papi, je suis encore là !

[:azza:5]

Aaaaaahhhh j'ai cru que ça n'arriverai jamais :love:

Merci Pata pour avoir mené la bataille o/ [/quotemsg]

Eh oh c'est moi qui ai suggéré de revoir le design du forum :oenfin je crois pata c'est qu'un vieillard passif [:lowskill:8]

Ah tu parlais de la bataille pour ma sanction... au temps pour moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://tof.canardplus.com/preview/2e02f60f-5bc5-4587-84aa-10e77ca6e0dc.png

I KILL YOUUUUU ![/quotemsg][:bzh]

:love:

heu.... [:keats:3]

[:bzh]

[:keats:12][/quotemsg]

J'en voyais pas beaucoup raler à propos du design (ou alors j'ai manqué un épisode) alors que je fais des remarques depuis la dév de QW.fr :o Et toute façon on s'en fou, c'était un argument pour introduire la phrase suivante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design du forum actuel travaillé depuis 3-4 ans ? :|

Sans vouloir offenser les devs, tout ce qui a changé est le thème de couleur et la gestion du graphisme (dégradés + cadres arrondis dans les coins + ombres, tout ça via l'interface d'admin), avec en plus le bandeau horizontal (ou alors j'ai manqué un remaniement majeur... je crois pas trop :P).

Ca prend pas 3-4 ans :]

Et je disais ça car j'avais fait une remarque sur le forum privé le jour de la sortie du nouveau design du site du genre "braval mais le forum colle pas trop avec les couleurs du site", et environ une semaine plus tard le design change :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design du forum actuel travaillé depuis 3-4 ans ? :|

Sans vouloir offenser les devs, tout ce qui a changé est le thème de couleur et la gestion du graphisme (dégradés + cadres arrondis dans les coins + ombres, tout ça via l'interface d'admin), avec en plus le bandeau horizontal (ou alors j'ai manqué un remaniement majeur... je crois pas trop :P).

Ca prend pas 3-4 ans :]

Et je disais ça car j'avais fait une remarque sur le forum privé le jour de la sortie du nouveau design du site du genre "braval mais le forum colle pas trop avec les couleurs du site", et environ une semaine plus tard le design change :D[/quotemsg]

chu pas sûr que me laisser aborder ce sujet soit une bonne idée en fait :D

le forum est très bien comme ça, bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement