loul71 Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 ouf, jpense qu'ils sont rassurés maintenant :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Ha ! Le forum a bien meilleure gueule, la bannière blanche et moche a été remplacée par une autre plus jolie (on appréciera le menu qui lui a été ajouté). On a un Vossey à la carte maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Il est trop beau le forum ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Ha !Le forum a bien meilleure gueule, la bannière blanche et moche a été remplacée par une autre plus jolie (on appréciera le menu qui lui a été ajouté). On a un Vossey à la carte maintenant ?[/quotemsg] vous voudrez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Une tartiflette Un Apremon Un fondant chocolat, mon brave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 [:caouecs] Une tartifletteUn Apremon Un fondant chocolat, mon brave. [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 M'enfous je suis fière de ma blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 il n'y a pourtant pas de quoi être fier on me dit à l'oreillette que même notre vénéré tiësto n'approuve pas. Pour ta peine, tu devras te passer de l'unighted! Dieu en a décidé ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 il n'y a pourtant pas de quoi être fieron me dit à l'oreillette que même notre vénéré tiësto n'approuve pas. Pour ta peine, tu devras te passer de l'unighted! Dieu en a décidé ainsi[/quotemsg] Si j'y vais pas, c'est tout l'after de l'eswc 2008 qui s'écroule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 m'en fou j'y serai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Tu seras pas l'unighted :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 bah oui j't'avais pas dit? bah nan à l'eswc 2008, babache va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Rooh tu m'as fait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 de toute façon j'y vais pas avec toi ca va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 tu peux pas le changer dans ton profil ? [/quotemsg] Bien vu ^^ Mais ce serait mieux de mettre le pack d'icônes "silk", le plus beau et le plus moderne selon moi, par défaut, pour ceux qui n'ont pas repéré l'option Sinon j'ajouterai un détail : juste sous le nombre de visiteurs, on a une barre avec à gauche "messages privés", et à droite "se déconnecter, "profil", "aide". Ce serait pas possible de l'enlever et de le mettre le contenu dans la barre horizontale que vous avez rajouté ? (avec en bonus la barre de recherche). En gros, tout regrouper tout en haut, juste avant l'arborescence, ce qui fait gagner une cinquantaine de pixels, ça affiche le forum plus haut c'est toujours ça pour les petits écrans, et ça me semble plus ergonomique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 Je ne crois pas que ce soit possible. T'as essayé sur QW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 Cool pour les icones c'est bien mieux avec le "silk" ça fait bien moins tache sur le nouveau skin, j'aurais jamais été aller fouiner de moi même, ça serait bien meilleur de rendre ce style par défaut effectivement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 effectivement, ça cadre mieux avec l'aspect du forum. chu tout perdu :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 il est vrai que ces icônes sont plus jolies et surtout plus dans l'esprit des icônes que nous avons mis sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 le forum a de la gueule, quoi qu'un chouilla tristounet quand même, en comparaison au site Faudra une petite période d'adaptation, mais ça devrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergil Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 Encore une fois BRAVO... Magnifique le design du forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzafarah62 Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 salut a tous le monde du forum je suis une nouvelle venu sur le forum de kenza farah donc je ne sais pas trop utiliser le forum mais bon au fure et a mesure je vais reussir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzafarah62 Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 si possible j aurai besoin d un petit coup de main pour mettre une image sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés