firstman Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre site afin de trouver de l'aide, d'ailleur je félicite les webmasters pour leur travail. J'ai téléchargé sourceforts 1.9.4.1 sur le site officiel. L'installation ce passe sans probleme, j'ai dailleur installé le mod dans mon dossé steam/steamaps/sourcemods. Mais surprise apres ouverture de steam le jeux ne figure pas dans ma liste de jeux steam.. Avez vous un moyen d'y remédier ? Pour info j'avais installé ce matin la version 1.9.3 (croyant qu'il sagissait de la derniere) et elel figurait dans la lsite et je pouvais y jouer. Merci pour votre aide.
firstman Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2008 Personne n'a de petites idées ?
Arcanos Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2008 Assez étrange ça, tu as tenté de lancer le jeu via l'icône de ce dernier ? Tu l'as bien installé dans le même répertoire (sourcemods) que la 1.9.3 ? Et avais-tu désinstallé l'ancienne version ?
firstman Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 Le mod ne possede pas d'icone de lancement, oui jai essayé dinstaller apres la 1.9.3 ainsi que de l'installer sans la 1.9.3 . Rien de mieux
FrenchKat Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2008 Tu as bien désinstallé la 1.9.3 ? Au pire supprime le dossier Sourcefort dans Sourcemod et réinstalle la 1.9.4.1
firstman Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2008 J'ai tous supprimé, et réinstallé la 1.9.4.1, mais le jeu n'apparait toujours pas dans la liste
Jooreixo Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2008 tu as bien redémarré steam après installation ?
firstman Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2008 oui j'ai redémarré steam. Avec la 1.9.3 le jeux était dans la liste. Avec la 1.9.4 et la 1.9.4.1 le jeux ne l'est pas. J'ai utilisé les patch ainsi que l'installation total mais toujours pareil, le jeu n'apparait pas dans ma liste, et il n'y a pas d'application pour lancer le mod hors steam.
DrDoc Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 Hum, tu as ouverts le répertoire de sourceforts et vérifier qu'il n'était pas dans un autre sous répertoire ? Sinon, y a pas une mise à jour qui permet de passer de la 1.9.3 à la suivante ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.