warrior06 Posted March 1, 2009 Report Posted March 1, 2009 Bonjour jai un gros probleme quan je lance gmod je nai pas de son enfin un petit peu et pourtabt jai tout mis a found toujours rien sest a peine si jentend un tir pouvez vous maider merci
Lynix Posted March 1, 2009 Report Posted March 1, 2009 Merci de faire attention à l'orthographe. Vérifie le volume du jeu dans le panneau de configuration
warrior06 Posted March 2, 2009 Author Report Posted March 2, 2009 Je lai fais tout est mis au max meme sous windows tout marche sauf garrysmod le volume est a 1 je peu pas le changer AIDEZ MOI!!! PS: quand je tape (Volume) dans ma console jai ce message --> "volume" = "1.000000" ( def. "1.0" ) min. 0.000000 max. 1.000000<--
IKAMIKAZE Posted March 4, 2009 Report Posted March 4, 2009 Tu as vérifié que tu n'as pas mis en 5.1 par hasard... Il faut mettre en Stéréo/Casque dans les options du jeu.
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.