Age of chivalry URGENT HELP ME !! S.O.S !!


daxx62

Messages recommandés

Bonjour à tous[#FF0E00] ( LISEZ SVP )[/#FF0E00]

J'écris ce sujet pour faire un appelle a l'aide à tous ce qui joue à AGE OF CHIVALRY ...

Tout d'abord :

- Le patch 1.1.1 sur ce site je l'ai trouvé ! Mais [#F0000E]je ne sais pas où cliquer pour le télécharger[/#F0000E] ([#0E00F0]soit c'est un lien mort où soit vous allez me le dire[/#0E00F0] :)

- Dés que je lance AOC, je me retrouve sur le menu et la .... PAFFF .... [#FF0000]retour Windows incéssant[/#FF0000] ... Donc je fais une petite mannipe (C[#0000FF]trl+alt+suppr puis annuler et je re-clique sur le jeu[/#0000FF]) dite moi une soluce plus [#FF0000]rapide et radical xD pour abrégé mes souffrances.[/#FF0000]

- Aussi J'utilise pour courir dans AOC Tabulation et je parle avec ALT et si on melanges cette recette explosive je fais [#F0000E]un retour windows [/#F0000E]([#0E00F0]Tab+Alt= Retour Windows[/#0E00F0]) mais le problème ne s'arrete pas là mes amis ! Je suis sur mon bureau je clique sur AOC pour revenir au jeu et ..... PAFF .... ECRAN NOIR qui me dit: [#FF0000]Age of chivalry à cesser de fonctionner ![/#FF0000]! et je dois relancer le jeu (par jours le je fais 15 fois xD)

Comme vous pouvez le constater j'ai de sérieux problème avec ce jeux et j'ai besoins de beaucoup d'aide et d'un soutien psycologique!

Votre ami : [#38FF00]DaxX [/#38FF00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ;)

ici même:http://store.steampowered.com/app/17510 tu trouvera le lien steam du mod qui est disponible dans le store (gratuit), ou alors tu peux aussi le rechercher sur steam directement, tu tomberas sur la même page.

ensuite pour la combinaison alt+tab je ne sais pas si il y a une solution, si tu as la possibilité de prendre d'autres touches, ça serait l'idéal.

une fois la version donnée sur steam installée (qui doit être a jour a mon avis) reteste voir si ça plante toujours, et quand vient l'écran noir, si ton pc n'est pas très puissant, essaye d'attendre pour voir si le menu finit par s'afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.