probleme garrys mod en lan


nyper

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, Je joue avec un pote sur mon reseau local a laide du logiciel hamachi ( enfait c hamachi qui relie lordi de mon pote (qui est a lautre bout de la france) a mon ordi

Tout allait bien jusqua que mon pote ne peut plus prendre mes props, et ne peut plu prendre des sieges quil a faiit apparaitre

si quelqun a une suggestion, dites le moi plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue sur garrys mod 10 mise a jour (autrement apellé garrysmod 11)

Le mode de jeu c'est : Sandbox

PS: Si le probleme des props nest pa resolu, dites moi comment faire pour mettre mon pote admin , ca ril ne peut pa prendre les meilleures armes :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ULX c'est très simple il faut écrire

ulx adduser Nyper superadmin

Sinon, cherches le fichier "user.txt" qui se trouve dans le dossier Settings. Tu n'auras plus qu'à remplacer les variables "garry" par ton nom de compte Steam et le "STEAM:0:0:XXXXXX" par le tiens.

Tu trouveras ce dernier en tapant "status" dans ta Console, lorsque tu es connecté sur un serveur quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfait je joue avec HAMACHI qui relie lordi demon pote a mon reseau local et c lui qui a besoin des droits dadmin pour prendre les props et le vehicue, et se donner les superarmes

sinon pour ULX explique un peu mieux la localisation du fichier settings, ou je peux telecharger ULX et a quoi sa sert exactement et reexplique pour que je mette mon pote admmin merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ULX a beaucoup de variable d'administration plus ou moins utile.

Assmod est peut être plus aisé d'utilisation.

Dans les deux cas il faudra les télécharger grâce à un système de gestion de version SVN via un logiciel à installer en plus.

Les liens se trouvent dans ces liens:

ULX: http://www.facepunch.com/showthread.php?t=260947

AssMod: http://www.facepunch.com/showthread.php?t=412591

On ne ré expliquera pas comment utiliser Tortoise SVN mais installe-le pour mettre ULX ou AssMod.

Si c'est ULX tu reprends ce que j'ai expliqué et AssMod est expliqué dans un des post de la page des topics.

PS: Settings est dans le dossier de garrysmod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça fausse ta phrase qui dit que dans les deux cas il te faudra SVN :D

ULX est encore supporté par SVN (Mises à jour régulières) et permet les commandes chat, ce que assmod ne permet pas nativement.

J'utilise assmod, parce que j'en ai marre de voir l'interface Ulx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.