Probleme smod redux

schok51

Messages recommandés

Posté(e)

salut.Comme le demontre le titre du sujet,j'ai un probleme avec smod redux.C'est un bug assez...Rigolo.Je ne sais pas trop pourquoi mais tous les objet(boite,caise,ect)se mettent a rebondir a chaque fois que je les touches et tous les corps des npcs passent a travers le plancher.ca devient assez enervent puisque je ne peux plus recupéré des munitions.Merci de votre(future)aide.

Posté(e)

Je n'ai pourtant pas trouvé autant de faute que ca,et puis c'est un forum,pas un cours de francais.Tant que c'est lisible(et je crois bien que ca l'est)...

De toute facons ,laisser tomber le probleme s'est resolue tous seule(j'espere que cette resolution est permanente).

Posté(e)

Si tu as lu le règlement tu dois savoir qu'un bon niveau de français est obligatoire, arrête de râler et va lire le règlement, ça nous fera tous du bien

Posté(e)

Je sais bien et je considere que le mien est (la pluspart du temps) acceptable sinon,on m'aurais deja averti.

J'ai parfois l'impression que c'est seulement les modo qui voit les faute dans les message.

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.