schok51 Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 salut.Comme le demontre le titre du sujet,j'ai un probleme avec smod redux.C'est un bug assez...Rigolo.Je ne sais pas trop pourquoi mais tous les objet(boite,caise,ect)se mettent a rebondir a chaque fois que je les touches et tous les corps des npcs passent a travers le plancher.ca devient assez enervent puisque je ne peux plus recupéré des munitions.Merci de votre(future)aide.
schok51 Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 svp,Un peu d'aide ne me ferait pas de mal.
Lynix Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 Peut-être que ceux qui sont passés voir ton sujet n'ont pas la solution, c'est pas pour emmerder le monde qu'on va pas répondre
FrenchKat Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 Et puis moi je ne réponds plus à des questions aussi mal présenté, sur le coté esthétique comme sur le coté Orthographe, car là, il ne faut pas abuser.
schok51 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 Je n'ai pourtant pas trouvé autant de faute que ca,et puis c'est un forum,pas un cours de francais.Tant que c'est lisible(et je crois bien que ca l'est)... De toute facons ,laisser tomber le probleme s'est resolue tous seule(j'espere que cette resolution est permanente).
Lynix Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 Si tu as lu le règlement tu dois savoir qu'un bon niveau de français est obligatoire, arrête de râler et va lire le règlement, ça nous fera tous du bien
schok51 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 Je sais bien et je considere que le mien est (la pluspart du temps) acceptable sinon,on m'aurais deja averti. J'ai parfois l'impression que c'est seulement les modo qui voit les faute dans les message.
FrenchKat Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 En tous cas, c'est plus lisible depuis que tu sautes des lignes.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.