Screens Garry's Mod

Arcanos

Messages recommandés

• Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse
ecoutez j'ai une idée:

vous pourriez mettre des notes aux screens quand quelqu'un en poste une

une note sur 20 ou 10

voila ^^[/quotemsg]

oue c'est une bonne idée !

(bon c'est quoi ma note ^^)[/quotemsg]

mon commentaire n'était pas pour toi (au cas ou)

@ shakur : désolé pour le commentaire mais tu n'es pas obligé d'y preter grande attention, si on me demande mon avis je le donne

-_-'

Faudra m'expliquer comment tu peux faire pour calculer 16.5 points sur 20..

Je vois clairement pas l'interet d'un "lol :) 16.5/20", ça donne l'impression qu'un travail artistique peut être côté, et que vous faites partie d'un jury de professionnels complètement blasés et aigris qui se contentent de lacher un nombre et de passer au suivant.

C'est totalement non constructif, sans aucune argumentation sur la note donnée (putain, mais comment tu fais pour noter avec un .5 ? :| ).

Si vous voulez critiquer le travail des autres (aussi bien positivement que négativement), faites-le avec des mots et une argumentation ! un "Oui, je trouve ça pas mal du tout, même si c'est juste un ragdoll, la pose est excellente", c'est quand même bien mieux qu'un "16.5/20", non ?

Oui, c'est comme j'avais répondu à lynix ... Ce n'est pas un concours artistique, chacun à son style et personne ne peut dire que c'est nul ou super. Chacun son goût et voilà.

Je fait référence aussi à certain commentaire que lynix avais dit sur les bande dessinée ( CF: C'est null etc ...).

Bonne journée.

-_-'

Faudra m'expliquer comment tu peux faire pour calculer 16.5 points sur 20..

Je vois clairement pas l'interet d'un "lol 16.5/20", ça donne l'impression qu'un travail artistique peut être côté, et que vous faites partie d'un jury de professionnels complètement blasés et aigris qui se contentent de lacher un nombre et de passer au suivant.

C'est totalement non constructif, sans aucune argumentation sur la note donnée (putain, mais comment tu fais pour noter avec un .5 ? :| ).

Si vous voulez critiquer le travail des autres (aussi bien positivement que négativement), faites-le avec des mots et une argumentation ! un "Oui, je trouve ça pas mal du tout, même si c'est juste un ragdoll, la pose est excellente", c'est quand même bien mieux qu'un "16.5/20", non ?

Mea culpa, j'avoue... *honteux de poster des commentaires quasi-inutiles* :jap:

Notez qu'il y avait quand même le "lol", notant la présence, à mon goût, d'une note d'humour non superflue dans le screenshot de notre ami rilaxx. Eh oui... :P

M'enfin, vous voulez un long commentaire constructif, en voilà un pour le dernier screen...:

Hum..Hum...

1.Trop lumineux, ça fait ressortir des imperfections; -2

2.La qualité graphique hideuse en gros plan, à gauche, aurait méritée de ne pas figurer sur la version finale; -1,5

3.pose sympa;+1

4.pas des masses d'humour;-4

5.faible difficulté; -2

6.bel effet sur le couteau.+2

20

-9,5 :pfff:

+3 :)

______

13,5 ;) Voilà comment on peut trouver des demi-points :sol:

Appréciation du juge matricule BFSPECTRE 130491: C'est bien mais avec moins de lumière c'aurait été plus cool, avec une scène vue d'un peu plus loin aussi. :)

Ce sont MES critères de jugement(entre autres), c'est MA manière de juger, vous faites comme vous voulez, pensez-en ce que vous voulez mais j'exprime ainsi mon avis ! :kaola:

Merci. [:snoups4]

Voila un piti ragdol pour passer le temps.

Enjoy ^^

http://img503.imageshack.us/img503/8243/couteauav0.jpg[/quotemsg]

Alors je t'avoue que là, on ne voit pas trop ce que représente l'image... Ok, y a un combine avec un couteau et un rebelle, il va l'attraper par derrière pour l'égorger ? Ok mais alors là, je te conseille de voir comment toi tu tiendrais ton couteau dans cette situation, ça serait légèrement différent ^^

Rien de particulier, mauvaises poses, détails de noob oubliés(dontbuffmypylon1, supprimer les objets(grenades) qui restent sur les maps dans la 5ème,...), sang mal positioné et pas uniformément sur les corps.

Le 1er tiers d'images(-la 1ère), je ne comprends rien à l'action(du kung fu?).

Bref, un bon 5,5...

Note: Pour un début, cependant, c'est bien. :sarcastic:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.