BlackHeadCrab Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Bon,je poste un nouveau screen. J'espère qu'il vous plaira. ps:Je l'ai un peut retouché. EDIT:Je n'ai pas l'anti crénelage(mon ordinateur est une dobe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkStrYker Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Bon screen , manque un peu d'editing mais le "fond" du screen est bon , on ressent que WOTS est sortit . ^^ Moi , je vous ai fait un temple Mingebag ( pour rester dans l'ambiance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Bien foutu, mais t'aurai du choisir une autre map, genre phys_temple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zippo94 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Ou même une map CSS du style Aztec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHeadCrab Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 j'achète!C'est bien ton temple et le minge bag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Bon,je poste un nouveau screen. J'espère qu'il vous plaira.http://pix.nofrag.com/0d/55/bd085b24c6d8efceffa708974638t.jpg ps:Je l'ai un peut retouché. EDIT:Je n'ai pas l'anti crénelage(mon ordinateur est une dobe).[/quotemsg] Pas mal j'aime assez bien, surtout le combine avec l'espece de torpille en main. Par contre pour ton ordi, essai de voir si tu peux investir dans quelques éléments, ram et/ou carte graphique, j'avais le même "niveau graphique" que toi y a quelque temps j'ai mis une nouvelle carte graphique et hop, un gros bon en avant pour mon pc :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nighto Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 combien la carte graphique? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Ben suffit de se renseigner. à la fnac y a la Sapphire Radeon 9250 entre 50 et 60€ et elle fonctionne très bien. (c'est déjà beaucoup mieux que ce que j'avais xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 a 50 60 € ta pas une 9600 ? fnac n'est pas la référence sauf si tu veux acheter cher tres cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nighto Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 50 60 euro c'est pas chere la carte graphique sur beacoup de magasins =x (moi si je veux pas laguer je dois tout mettre au minimum graphiquement avec ma AMD Sempron 3000+... carte graphique de merde c'est dommage alors que j'ai 1giga de ram et 1.7giga de herz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Faut déjà la trouver, et j'avais pas envies de faire tout les magasins de la France pour trouver ce que je désirais, je prends ce que je peux tant que c'est mieux que ce que j'ai, enfin bon, on s'éloigne du sujet du topic, donc on devrait arrêter d'en parler, je donnais juste un petit conseils à blackheadcrab, il prend en compte ou pas, voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHeadCrab Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 J'ai déja une carte graphique neuve mais elle ne va pas sur mon PC ^^' il faudrait que je rachette une carte mere,un processeur et de la memoire RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rilaxx Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Merci a Pcdrom pour son cour de photoshop par msn Mini, j'arrive pas a crader plus l'image comme tu dis Xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 C'est sur que si tu prends une carte graphique qui ne va pas sur ton pc tu ne vas pas aller loin, investi dans un ptit truc, ton pc te servira plus tard de pc de secours tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHeadCrab Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 J'ai deja regardé pour un PC sympha,il me faut 400€... Le processeur2Ghz 1Giga de RAM ddr2 et une carte mere qui peut accepter ma Nvidia7600GT:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkStrYker Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Blackheadcrab , n'a pas les moyens de se payer un nouveau pc ( je le connaît personnelement ) ... Pour mes screens du temple BAG , Lynx , Les minges ne téléchargent pas de maps genre phys temple , ils n'ont que les maps "originales" . Ce ne fut pas très bien de prendre une autre map que gm_construct . Zippo , toppic ( je le trouve comme ça , mais chacun ses pensées ) inutile , Les minges jouent sur gmod , pas sur css . Rilaxx , sympas , comme toujours , sinon , les armes de battlefield 2 ? Black : " et une carte mere qui peut accepter ma [#ff0000]Nvidia7600GT[/#ff0000] " Ce n'est pas une 7600 , c'est une 7300gs non ? (ou ge) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapoutchniek Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Yop, nouveau screen(que j'intitule "Jusqu'à ce que la mort vous sépare" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 degueu à souhait mais très bonne réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 mouais, si on pouvait éviter de tomber dans le gore ou le gras ca m'arrangerait beaucoup. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 tu l'as fait avec le headspack le montage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Je commence à faire une chtite BD : http://www.imagup.info/images/03/1184435754_homer bd 1.jpg http://www.imagup.info/images/03/1184436032_homer bd 2.jpg http://www.imagup.info/images/03/1184436357_homer bd 3.jpg More to come... Edit, bug au niveau des liens, copiez juste l'intégralité du lien ( "bd *.jpg" comprit) pour voir les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 évite les doubles post, et met ton lien entre les balises ça marchera mieux. Encore mieux : évite les espace dans tes noms de BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 merci, ça marche bien maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapoutchniek Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 Oui, je l'ai fait avec le headspack. Bon, après, si vous êtes trop petit pour voir ce genre de choses, tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHeadCrab Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 Desolé de te contrarier mais je ne suis pas petit car j'ai su comprendre que c'était fait avec le headspack... C'est un pack sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.