AzzA Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Je pense pas qu'on puisse atténuer l'effet polygone (enfin si mais c'est du bidouillage assez long et chiant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior2 Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCampeur Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Anti-alliasing *8 ou *16 ? =° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 on sait le mettre a 8 sur source? moi c'est limité a 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCampeur Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 moi, c'est limiter a 16*ASS avec ma 8600gt =° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior2 Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 oui pareil avec une 7600gs et je suis en 4X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 Vue sur L'Amer, Mai 2007 /o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 Moi à 16x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 On doit confondre l'anti-crénélage et le mode filtrage, je suis en 16x au filtrage aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rilaxx Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 Et voila ! Je me suis lancé dans une deuxieme adventure de Chronique de combine. Petite preview ^^ http://img161.imageshack.us/img161/8126/dfdfdfddfxt8.jpg http://img339.imageshack.us/img339/6100/dfgdglh2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 C'est des nains sur la deuxieme image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Les persos sont bien positionés et l'effet sympa ^^ C'est des nains sur la deuxieme image?[/quotemsg]? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 La porte parait énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkStrYker Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Oui , c'est vrai que la porte paraît immense ^^ . www.open-dream.com/s/nicolas/USSFattack.jpg Bon , la fumée ... je ne sais pas trop mais bon . Les liens sont morts ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHeadCrab Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 voila mon premier screen posté sur ce forum ps:il n'est pas retouché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Ben pense à le retoucher, ça fait vide et pauvre si tu veux mon avis. (à moins que mon avis ne soit pas demandé : D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHeadCrab Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 D'accord, merci du conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkStrYker Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Et pour mon screen ? Aucun commentaire ? Cela fait environ 16 jours que je l'ai envoyé , mais personne n'a réagi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 DarkStrYker la tenue des armes c'est pas encore tout à fait ça, on remarque qu'elles sont un peu trop écarté des mains des ct, à part ça, ton screen est bien, tu l'as bien retouché je trouve. (j'viens de le remarquer le screen, les liens ça passe un peu inaperçu..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHeadCrab Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Voila un wallpaper cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkStrYker Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Ok , j'essayerai d'en faire un , un peu plus voyant . Merci du commentaire , j'essayerai de faire en sorte que les ragdolls tiennent leurs armes ( j'ai pas le fingerposer ) BlackheadCrab ---> je trouve un peu random , de plus c'est un toppic réservé aux screens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHeadCrab Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Voila un nouveau screen. A vos commentaires! J'attends vos commentaires avec impatience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 ba rien de bien spéciale c'est juste 3 personnages quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkStrYker Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Exactement ce que je lui ai dit ( je le connais personnelement ) En vérité , il a voulu faire un combine qui pose son arme ... son ordinateur n'est pas assez puissant pour faire du bloom ou de la profondeur de champ ... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOUPS4 Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 DarkStrYker, j´aime ton screen avec les CT sauf les armes... et la petitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.