Lord_of_time Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 un peu trop flou le premier screen =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 C'est fait exprès; j'avoue que mes titres sont peu explicites, mais c'est un cauchemar. [:theman6] (Promis un jour je mettrai des titres compréhensibles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkStrYker Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Ouaip pas mal ^^ Non je rigole , je trouve bien , sauf le flou ... Pour les titres , essaye de t'améliorer parce que c'est bien , mais tu devrais trouver mieux . J'ai bien les effet de lumière dans la 2 , sinon , c'est quelle map ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Le flou est propre à ce tableau. Cf. ma galerie personnelle : http://the8day.info/autres/TIS/ Et les titres, c'est une affaire de goût; ils sont pour ma parts assez intuitifs et parfois durs à cerner. C'est - je l'avoue - en fait ça que j'aime chez eux. C'est de la même manière que je fais mes tableaux; beaucoup jurent par la surenchère de complexité, d'objets, par des retouches innombrables. Moi j'aime la simplicité et la beauté d'un lieu, d'une scène, ou des évènements qu'elle raconte où fait imaginer. La map est de_nightfever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 J'aime bien, mais les titres j'ai du mal à cerner pour le second screen, mais le premier je pense l'avoir compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 "Attendez, je vais vous aider" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Ha ouais, t'as juste effacé la partie du message qui donnait un sens à la phrase juste pour le fun c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Ça rentrait pas dans le nom de l'image. [:theman6] Non, j'déconne. Mais je pense que le le titre n'est pas nécessaire dans la majeure partie des cas, et en ce sens il n'est pas utile de le rendre réellement explicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2007 Bon, après quelques péripéties pendant 2heures (gmod qui plante toutes les 5 minutes), j'ai pu conservé qu'une seul chose, qui n'est autre que mon premier screen, pas photoshopé, mais quand même modifier, je ne donnerais pas l'original Voici: 1 2 et l'original: (sans modifs, sans rien de rien, juste le screen que j'ai pris à la base) Je suis novice dans la retouche d'image, mais la, je suis assez fier de moi :] (commentaire et critiques constructives pour m'aider à faire mieux la prochaine fois, merci d'avance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2007 Déjà, ta lumière fait très photoshoppée; premièrement parce que les contours du bloc au centre de la pièce ont été complètement écorchés, repassés avec un pinceau flou, etc. Ensuite parce que c'est juste un bloc blanc semi-opaque. Or, ici de prime abord il est trop opaque, et surtout beaucoup trop net. Tente un flou gaussien dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2007 Bon en fait je crois que je vais poster l'original Et merci, je prend note, même si j'ai compris le quart de ce que tu as dis :x Et j'ai rajouté un second screen modifié de manière différente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2007 Hum... la deuxième retouche ressemble à du SHEFing mais traité de manière un peu étrange. =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2007 J'ai cherché à donner une impression de lumière, mais on dirait que c'est pas encore tout à fait ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seriovsky Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 TheMAN6, je viens d'aller faire un petit tour dans ta galerie et j'ai vraiment aimer c'que j'y ai vu. Un grand bravo à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior2 Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 Voila les miennes C'est un humour donc prenez le comme vous voudrez [:blackwarrior2:1] Ps: Vous pouvez me donner un lien pour avoir les models de dods car j'en ais mais ça ne marche pas ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheHunter Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 le mien :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior2 Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 ouai il est bien sauf le bras de kleiner qui passe a travers le citoyen ^^ Edit: bah il y a plus personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkStrYker Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 On est en train de faire des images ( pour ma part , je débute le photoshop donc je suis un peu lent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsungman Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour quelqu'un pourait-il me dire comment enlever l'affichage de l'arme, la santé.. dans Gmod pour prendre un screen SVP. (je n'ai pas trouvé sur le forum, si ca à deja été demander je m'excuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior2 Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2007 Salut! dans le menu ( tu appuies sur A ) sur la droite tu cherches camera et tu cliques sur normal camera ( ton hud disparait ) et tu cliques (comme pour tirer ) pour prendre la photo. Les photos prise sont dans Steammaps/nomducompte/Gmod9/screenshot. Apres avec spawn prop camera tu faire apparaitre une petite camera et t'appuies sur 9 pour voir et une rt camera aussi avec 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2007 Y'a des fautes d'orthographe dans vos bulles les enfants. Sinon, blackwarrior2 (coupain d'avatar ), pourquoi ton dernier screen est moins "découpé" que les deux premiers ? (le perso fait moins assemblage de polygones) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior2 Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2007 euh je comprends pas trop ^^ là. C'est peut etre l'effet de flou mais sinon avec ma 7600gs c'est pas trop ça. Peut-etre quand augmentant les options graphiques (Le AA) sa le ferait moins ?Mais apres je risque de perdre quelques Fps. Si tu as quelques conseil je suis preneur ! Ps: oui j'adore band of brothers ^^. Et à part le "s" de bouteilles j'en vois pas d'autres. Ah oui, je ne maitrise pas le Photoshop. J'utilise Photofiltre mais juste pour les bulles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2007 Pour les fautes, oui y'avait le "S" mais en fait c'était surtout pour TheHunter Pour les images, c'est peut-être normal hein, c'est peut-être par rapport à la distance où se trouvent les persos, j'en ai aucune idée, c'est juste que je trouvais ça bizarre que ce soit vraiment + joli à regarder sur le dernier en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2007 C'est peut-être la lumière bleue sur le CT qui rend moins terne l'image et qui rend l'ensemble plus joli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior2 Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 la derniere j'ai utilisé le mod flou de Gmod 9 alors que les 2 premieres non Voila peut etre la solution. Sinon y a pas une astuce pour enlever cet effet polygones avec un logiciel ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.