Lynix Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 Il sont exellents ! J'aime particulierement le screen d'alyx (dieu ait son âme) et de breen (qu'il brule en enfer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapoutchniek Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 Merci, j'en ai fait d'autres. Si je pense à les reuploader, je les posterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 J'adore le screen avec Alyx, mais à qui appartient la silhouette menacent non loin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapoutchniek Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 The Dude(Postal 2: Share the pain) pour ceux qui connaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 Boaf, t'aurais mis n'importe quel pélo, ça aurait rien changé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapoutchniek Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 Pas sûr ça. Là ça le fait plus avec sa longue veste en cuir. Sinon, c'est vrai que pour le reste, ça ne change rien ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkStrYker Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Bon allez , je me lance , aidez moi en me disant ce qui ne va pas vu que ce sont mes premiers que j'envoie I can't live all alone :http://www.open-dream.com/index.php?module=ew_filemanager&type=admin&func=manager&pathext=&view=I%20can\'t%20live%20alone.jpg The Hour came :http://www.open-dream.com/index.php?module=ew_filemanager&type=admin&func=manager&pathext=&view=The-Hour-Came.jpg Rise and shine : http://www.open-dream.com/index.php?module=ew_filemanager&type=admin&func=manager&pathext=&view=Rise-and-shine-.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapoutchniek Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Liens morts(ou alors c'est juste chez moi?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Effectivement, lien mort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkStrYker Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Désolé , j'avais pas mis le bon URL ... Voila : I can't live alone : www.open-dream.com/s/nicolas/I can\'t live alone.jpg Rise and Shine : www.open-dream.com/s/nicolas/Rise-and-shine-.jpg The Hour Came : www.open-dream.com/s/nicolas/The-Hour-Came.jpg * J'ai voulu mettre une arme autre qu'une de hl2 mais ça ne le faisait pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Screen beau à voir, et c'est bien de garder les armes de hl2 pour un screen tel que le dernier, c'est plus dans l'esprit du jeu, par contre le premier screen c'est un lien mort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkStrYker Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 ENCORE !! waaaaahahahaha je vais pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Chez moi il marche très bien :s Edith: Elles sont jolies mais pas assez détaillées je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkStrYker Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 a ben c'est bon alors ... Boaf je vais quand même essayer de le mettre sur un autre site , pour DrDroc . Et tu les trouves comment , eXoAlphA ? R'edith : Je pense que tu parle de Rise and Shine ? -J'avais pensé a faire en haut a droite une porte s'ouvrant sur un fond blanc avec la silhouette et l'ombre de Freeman . Sinon pour I can't live alone , j'ai pas vmt d'autres idées , En faite , je voulait faire un effet avec les rayons de soleil ... scénar : une escouade du cartel se fait attaquée par des zombies , tout le monde est mort sauf un combine qui ne veut pas rentrer seul à la base , donc il va se suicider tandis qu'apparait une † ( ce qui devait donner un effet avec les rayons de soleil ) sauf que on ne voyait pas les autres combines si je montait plus la caméra pour voir en entier la croix . ( la croix , c'est le truc au niveau de l'arme ) . Edit : J'ai essayer sur un autre server , mais l'image ne s'affiche pas ... desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Failed to load module ew_filemanager ( At function: "manager" ) tu veux que je t'héberge les screens? du moins le temp que tu te trouve un hébergeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkStrYker Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Ben lol normalement , [#ff0000]sa[/#ff0000] marche tout le temps !^^ Mais passe ton site , on ne sait jamais Edit de darkstryker : désolé pour ma faute d'orthographe , mais c'est la première que je fai[#ff0000]t [/#ff0000]. [#ff0000]Modumodo : 2e [:xdddd][/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 mon site c'est http://www.glunix.net , mais il n'y a que les admins qui ont accès a l'upload, donc il faudrait d'abord que tu m'envoie les images, par msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Pourquoi écrire en anglais, là est la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkStrYker Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Ben c'est pour se la jouer ^^ , non mais je trouvai[#ff0000]t[/#ff0000] que [#ff0000]sa[/#ff0000] allait bien avec les images , mais dans d'autres screens que je n'ai pas encore fini[#ff0000]t[/#ff0000] , je me[#ff0000]t[/#ff0000] les titres en [#ff0000]F[/#ff0000]rançais [#ff0000]Modumodo : 24h de TT[/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCampeur Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 les screens sont pas mal, mais, on vois la toutes la pauvretée graphique de HL² : / quand est-ce que valve intègreras le parralax mapping dans Source? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Il existe Dans certains mods... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCampeur Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 nan, attend, t'as pas compris: Quand est-ce que Valve intègrera lui même le Parralax Mapping dans source? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 Episode 3 peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 On peut revenir au sujet initial du topic? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 Alors deux nouveaux trucs, dans ce cas. Les Nuits d'Orage, Avril 2007 Attendez, Avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.