Gmod probleme avec les stargates

NemesisBalboa

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Voila je vien d'acheter gmod et jai remarquer qu'il exister deux type de stargate dans gmod :

la old beta, que j'ai et la plus grosse qui qui peux faire passer un jumper. je voudrais que quelqun mexplique comment on fait pour installer la "grande stargate" celle qui fer passer un jumper svp. mercijumper.jpg

Posté(e)

Ahah :D

Ce fichier est un fake, mis par l'auteur pour dire en gros que stargate ne se télécharge PAS sur garrysmod.org mais uniquement par SVN

Apprend a manier tortoise SVN avant d'installer stargate

Posté(e)

euh ... j ai oublier un truc, il y a un probleme avec l'event horizon. j'ai voulu le changer plein de fois mais j'y comprend pas grand chose il me donne un fichier et ils disent pas ou le mettre. Mon horyzon et horrible, elle est toute sombre.

stargate help.jpg1..jpg Les autres

gm_construct0000.jpg Moi

Posté(e)

Parce que cette version ne se met pas a jour automatiquement, la version par Tortoise le fait

L'auteur le dit lui même

Nemesis : Quelle est ta carte graphique?

Posté(e)

Je voulais dire une carte ayant le processeur GeForce3+ mais si tu veux un exemple de carte, prend la Asus 8500 GT qui ne coûte pas cher - de 90€ et qui a 512Mo de mémoire. Ça tourne normalement chez moi.

Posté(e)

Je suis désolé de mettre beaucoup de commentaire au lieu dans faire qu'un seul mais j'ai trouvé pourquoi mon event horizon était noir. C'est juste que auparavant j'avais télécharger des props fixe de la stargate avec l'event horizon, et celle la était noir. Donc je l'ai suprimmé et maintenant tout va trés bien.

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.