Black mesa source

Gordonkris

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir à tous, j'ouvre ce topic pour que nous parlions du plus génial de tout les modes de HL2 jamais connus, Black mesa source ! Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, c'est une reconversion total de HL1 sous le moteur source !

Tout d'abord voici une vidéo montrant des images du gameplay de Black mesa source

http://fr.youtube.com/watch?v=U_gixG6y1cE

Et une vidéo de la mape anomalous materials, comme on peut voir d'ailleurs sur cette mape, ils n'ont pas fini de modeler toute les armes et ils n'ont pas encore mis de NPC

http://fr.youtube.com/watch?v=4wAPVrAIYag

D'ailleurs, sur ce topic, nous allons parler non seulement de Black mesa source, mais aussi de Opposing force source et de Blue shift source, alors j'aimerais que l'on parle aussi de ceux que vous aimeriez avoir dans ces modes, par exmple, moi ce que je voudrais c'est que l'on puisse sélectionner la langue de ces modes, si par exemple on sélectionne "Anglais" ils mettent les dialogues anglais de HL1, de opposing force ou de Blue shift dépandament du mode qu'on installe, si on sélectionne "Français" ils mettent les dialogues français de HL1, de opposing force ou de blue shift et ainsi de suite pour toute les langues dans lesquelles HL1, opposing force et blue shift ont été traduit ! À votre tour, qu'est-ce que vous aimeriez qu'il y est ?

Posté(e)

Mais je flood pas, c'est un topic sérieux !

[/quotemsg]

:lol :)

Il y a déjà des topics sur le sujet, et tes vidéos c'est vieux, trrèèèèèèssss vieux.

Alpha 05 et Alpha 06 leak, qui.. sont disponible en torrent mais je dirais pas l'adresse car si je le fais c'est un non respect aux auteurs.

Et puis c'est des vidéos non officielle, comme moi par exemple je pourrais prendre les vieux trucs black mesa et mettre des conneries et balancé ça sur youtube et tout le monde pourrait y croire.

Je le dis sans rien caché j'ai l'alpha 06 et 05 + des models .exe, des textures compilés ou non, l'album complet + l'image du cover... et pleins de trucs, des images avec leur signature qui ont jamais été montré et alors?

J'ai pas d'orgasme à pensé à ce mod.. dire que j'ai 2 gars de chez eux sur MSN mais c'est purement pour si un jour si half-life fusion ou quoi sache une news avant ou un interview ou autres...

Bref. Après Kevin, Maxkarting, Gordon Kris? Mais s'il te plaît arrête, sinon à cette allure on va seulement mettre des réponses pour se foutre de toi, déjà le cas mais bon.. pire.

Par contre si tu veux avoir un orgasme en attendant, le fusil à pompe de black mesa source est sur fps banana, à l'époque il devait décidé entre eux, celui de Lamarr (américain) (Fusil de Uplink Source Alpha 0.0.8, maintenant je sais pas, demandé et autorisé) ou celui qui ont mis.

Ensuite les 640hud, les petites images que tu vois quand tu changes les armes c'est simple, juste à copié certaines images du GCF de Half-Life² et renommé pour materials\sprites

640_logo.vtf/.vmt

640_hud1/2/3/4/5/6/7/8/9.vtf/vmt

Etc...

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.